My Space

Pomme happy

Apple veut ma peau ou quoi?? Ils m’ont déjà eu avec le IBook, remplacé un an plus tard par le MacBook, le iPod première génération puis le iPod deuxième génération et enfin, le tout dernier bébé de la Maison, le iPhone.

 

Je m’étais dit “bon, Johanna, c’est bon, ton MacBook, tu l’as au moins pour deux ans étant donné qu’il a déjà tout.” Et puis, je m’étais rassurée avec le dernier logiciel Mac, Leopard “M’enfin, ils peuvent pas sortir un nouveau portable alors qu’ils viennent tout juste de lancer un nouveau logiciel!!”. Et bien si! Parce qu’en plus, ils sont vicieux chez Apple : leurs ordis s’ouvrent sur leur page d’accueil ce qui fait que tu es OBLIGEE de voir leurs nouveautés (quand je vous dis qu’ils sont vicieux!)! Et donc, qu’est-ce que je vois vendredi soir alors que je surfais innocemment sur le net, sans aucune envie d’achats particulière (si, si, ça m’arrive!) et bien : LE NOUVEAU MACBOOK AIR!! (ça vaut bien les capitales d’imprimerie!)

 

MacBook Air est ultra-fin, ultra-portable et ultra-différent de tout le reste. Mais on ne perd pas des kilos et des centimètres en une nuit. C’est le résultat d’une réinvention des normes. D’une multitude d’innovations sans fil. Et d’une révolution dans le design. Avec MacBook Air, l’informatique mobile prend soudain une nouvelle dimension.

 

Comment voulez-vous que je ne craque pas? C’est juste impossible, vous êtes d’accord? Hein?? Dîtes-le que vous êtes d’accord!!

Du coup, mon MacBook est en vente sur PriceMinister et ebay ; il n’y a plus qu’à attendre!

Le seul truc, c’est que je suis “invitée” à un petit rendez-vous à ma banque dans quelques jours… Apparemment, je dépenserais un peu trop d’argent… (n’importe quoi!). En plus, les s?./+%¨°#, ils m’ont changé de conseiller. Le gentil monsieur qui effaçait tous mes petites “erreurs” de gestion avec deux battements des cils à été remplacé par la méchante Madame X! La vie est injuste je vous dis!

Quand je vous disais qu’ils voulaient ma peau chez Apple…

2 Responses to “Pomme happy”

  • Bientôt bientôt en magasin à NYC!!!! Je vais le voir…mais je me contenterai de mon MacBook quand même! Courage pour la banque. J’espère que ton banquier connait Ladies Room !

  • jamais même si j’en avais les moyens, je n’achèterais le macbook air. ok on est tous d’accords, il a la classe. mais: batterie scellée, pas de lecteur cd/dvd, pas moyen de brancher un ethernet (donc quand ta connexion wifi merdouille, tu peux même pas te brancher en câble), et surtout, une seule prise usb: la grosse blague. le modèle de base le moins cher n’est pas assez puissant, et puis l’écran est trop grand pour en faire un ultra portable. gardez votre macbook ou rachetez-en un neuf les filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>