Culture

Big Bisous

http://fr.youtube.com/watch?v=K-D7Dy_bEZ0

7 Responses to “Big Bisous”

  • carlos est mort, et c’était une figure incontournable en france. mais aussi la preuve que quand dolto donne des conseils, ils ne fonctionnent pas super super bien. je propose donc une journée “big bisous” en hommage à cet homme, parce que “tirelipimpon sur le chihuahua” c’est une sorte de “chat-bite” à l’ancienne, rien d’innovant.

    les filles: attention, sur la joue, embrassez-vous !

  • Ouais … L’enfant parfait … Hum hum.

    Sacré bonhomme quoiqu’il en soit, mais comment était-il en vrai ? Hum hum.

    Bref. On ne l’en regrettera pas moins pour sa bonne humeur et quelques moments clairement mémorables !

  • Tout s’en va et avec Carlos, les souvenirs de mon enfance et des émissions fabuleuses des Carpentier. Putain de cancer! Sorry, but it’s too hard !

  • Il faut savoir que Carlos n’était pas que le fils de Françoise DOLTO mais aussi de Boris DOLTO qui était un kinésithérapeute ayant fondé une école à Paris et ayant une grande renommée dans le monde de la kinésithérapie.
    Et Carlos après avoir eu son bac vers 17 ans avait obtenu son diplôme d’Etat de Kinésithérapeute…avant de changer complétement de voie pour donner de la voix…Bah pour se faire une place dans le monde médical, il avait l’ombre immense de ses deux parents, il a su faire SA place et se faire connaître LUI et non pas en temps que fils des Dolto.

  • myamya > “il a su faire SA place et se faire connaître LUI et non pas en temps que fils des Dolto.” personne n’a dit le contraire, et c’est bien pour ça que j’ai voulu lui rendre hommage aujourd’hui :)

  • Lui rendre hommage sans pique du genre “t’es un raté de la méthode Dolto” …Dolto on aime ou pas, c’est une femme qui a révolutionné la vision des adultes sur les enfants et les bébés. Les femmes ont eu Simone, Les enfants Dolto !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>