Back Room

Sortons couverts…

Ahlalalalalalala… La nuit dernière, y a eu du mâle dedans mon lit, en plus de la bouillotte. Attention hein, pas de l’irresponsable qui ne se couvre pas alors que l’hiver est là, nan, nan, nan. Celui-là, c’est du responsable qui se couvre. Hu, hu, hu, hu, hu. Excusez-moi. Quand j’y pense, c’est encore l’effet que ça me fait. Rapport à la couverture, que des fois, moi je dis, faisons simple ! En même temps, c’est un peu de ma faute… La couverture, c’est moi qui l’avais choisie… Je suis assez joueuse.

Sortons couverts…Bref. J’avais choisi ça. Ça le fait, nan ? C’est de la couverture fluo… Bon OK, le seul truc qui m’ennuie, c’est que ça nécessite de la brouette corse dans le noir si on veut en profiter un peu, mais bon, quand le mec a une sale tronche, ça peut aider…

Ah oui, y a encore un truc qui est un chouïa embêtant, c’est quand le gars a dit “Arghhhhh, elle est où la couverture, arghhhhhhh, viteuuuuuuu, mais merde, tu l’as foutue où, arghhhhhhhhh” en gigotant dans tous les sens que vraiment des fois, tu te demandes ce qui leur prends aux gars… Moi, très femme du monde, j’ai répondu “Dans la salle de bains, scotché à l’ampoule, fais gaffe à pas te brûler, et surtout tu éteins tout avant de revenir, merci“.

Là, le gars, il a cessé de gigoter. C’est magique. Bon ok, il a aussi pris un air méfiant que des fois, moi, je me dis que peut-être je fais un peu peur et que vraiment j’ai du mal à comprendre pourquoi. Et il a dit “Mais qu’est-ce que tu as encore inventé ?” Rien. Moi je n’invente jamais rien. Inventeuse, ce n’est pas mon truc. Mais bon, il est parti dans la salle de bains. Hu, hu, hu, hu, hu. Excusez-moi.

C’était la première fois que je testais cette couverture. Je n’ai pas été déçue. Je crois qu’il s’est un peu brûlé, rapport au cri. Moi je dis qu’il était prévenu, et que zut, il n’avait qu’à faire attention. J’avais dit “Fais gaffe“, il n’a pas fait, c’est son problème. Il a éteint. Et puis il est entré dans la chambre en maugréant un truc comme quoi j’étais un peu bizarre que là encore je m’insurge. Moi j’attendais avec impatience.

Le seul truc dont je me souvienne, c’est de l’apparition du ver luisant. Après, je ne sais plus, rapport aux larmes. Aux larmes de rire. Ce n’est pas de ma faute. Moi je ne pouvais pas prévoir que de voir un ver luisant avancer dans ma chambre, ça allait me provoquer une crise de fou rire… Nan. D’habitude quand j’en vois dans mon jardin, juste je trouve ça mignon, mais je ne ris pas. Remarque, dans mon jardin, généralement, ils ne bougent pas. Ce doit être ça.

Ensuite je crois qu’il y a eu mort du ver luisant, tirage de gueule, et peut-être que j’ai entendu “tarée”, mais là encore je n’en suis pas certaine… Nan, pas certaine…

16 Responses to “Sortons couverts…”

  • Huhu! tu l’as trouvé où? (le condom, pas le mec)

  • @Antigone
    Sur le net? leroidelacapote par exemple

  • En lisant ça, je ne peux m’empêcher d’être un peu rabat-joie et penser à deux choses: La capote gadget n’a pas forcément passé les tests de fiabilité. Et coller une capote sur une ampoule bien chaude n’est pas non plus exactement le meilleur moyen de préserver la capote dans le meilleur état possible – à moins que tu aies des ampoules économiques, mais si c’était le cas, il ne s’y serait pas brûlé les doigts, hein.

  • Ha ha ha….Ca doit aider à retrouver celles qui sont toutes petites….

  • T’aurais du penser à une luciole, ça t’aurait peut-être évité la crise de rire! en tout cas, moi, j’en pleure (de rire)!

  • Quelle aventure! et surout quelle découverte, ce mec!

  • @ Antigone de Chabat, je m’approvisionne ici http://www.leroidelacapote.com/index.php, avec une préférence pour les saveurs chocolats.

    @Toay, un connaisseur, on dirait ?!. ;-))

    @ M’dame Jo, Ce n’est pas un gadget, il est homologué NF. Par contre, tu as raison, scotché à la lampe, ce n’est pas une bonne idée… remarque, pour ce que ça a servi…

    @Mariondelyon, c’est certain que ça peut aider… ça s’égare tellement vite ces choses là…

    @Sarmentanne, je t’avoue que je n’ai pensé à rien… voir ce truc fluo arriver vers moi dans le noir et entendre le gars qui maugréait en plus que j’étais bizarre, ça m’a fait éclater de rire… c’était surréaliste !!

    @Annenyc, Une découverte… pour lui aussi, je crois. A mon avis, il est traumatisé par tout ce qui ressemble à du fluo.

  • Ben tant mieux s’il y a du normalisé mais rigolo quand même.

    Même si c’était pas un succès, apparemment.

  • Nan, pas un succès…

  • Après avoir demandé au précédent de développer son concept, tu as le : t’es bizarre comme fille. A quand le prochain ???

  • à défaut d’un mâle capoté, maintenant il y a aussi les cochons fluos, tu pourrais peut-être essayer d’en mettre un dans ton lit… en plus, s’il ne fait pas l’affaire, tu pourras toujours lui manger les oreilles et la queue!!!

  • @ O’paline, le prochain ? Ben… je crois qu’il attend dans mon lit… je lui ai dit que j’allais chercher de l’eau… ils sont au chocolat ce soir, je ne risque pas la crise de fou rire.
    @ Philiberte, Ahhhh ?? Je ne sais pas ce que c’est, je n’en n’ai jamais entendu parler. Mais je suis curieuse… ;-))

  • Moi c’est ton article qui m’a fait pleurer de rire… Je savais même pas que ça existait les préservatifs “ver luisant” ! XD

  • Ah j’ai bien ri moi en lisant ton article. J’avais même l’image en tête du ver luisant se déplaçant tout seul dans ta chambre. J’ai hâte que tu nous racontes ta prochaine expérience!

  • voilà exactement la raison pour laquelle je n’aurai jamais tenté la couverture fluo… le fou rire immédiat !!!
    d’ailleurs, rien qu’à imaginer, je me marre…
    non mais c’est vrai quoi
    la tete chercheuse qui flamboit dans la nuit noire… ça mériterait meme de dessiner des petits yeux chafouins et un petit nez mutin, juste au bout là…
    héhéhé

  • Avatar of Lya
    Lya

    Vraimment drôle ton aventure.
    Je trouve ça plutôt cool avoirt de l’imagination au lit.
    Perso, le fluo, je trouve ça fun. Ca fait un peu techtonik.
    Au chocolat, c’est comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>