My Space

Carla au placard ?

Selon une dépêche parue aujourd’hui – http://fr.news.yahoo.com/afp/20080105/ten-inde-france-diplomatie-people-31281c2_1.html - la liaison entre Nicolas et Carla aurait enfin trouvé une bonne raison d’être : confronter les moeurs occidentales aux moeurs indiennes.

En effet, les autorités indiennes sont très embarassées par la prochaine visite du président français en Inde, ce dernier leur ayant fait savoir qu’il souhaitait que Carla l’accompagna…

Réponse des autorités indiennes : “une petite amie n’est pas considérée comme une épouse”… ah oui, c’est pas faux ça. Une façon de faire l’apologie du mariage comme une autre. Mais oui c’est vrai que pour qu’une femme et un homme fassent un voyage… officiel ! , il faut absolument qu’ils soient mariés !

Comment prodéder ? la cacher pendant tout le séjour ? Faire semblant de se marier ? Nicolas et Carla sont mariés ??

Je trouve assez truculent de se faire donner des leçons de morale, et d’apologie du mariage, de la part d’un pays dans lequel les “accidents domestiques” à coup de friteuse tuent, mutilent ou défigurent un nombre incalculable de femmes chaque jour, juste quand le marié, ou la belle famille a envie de se débarasser d’elles.

Verra-t-on la concrétisation de ce voyage commun ?

Carla pourra-t-elle partir en Inde ?

Se marieront-ils ?

Allez, vas-y Carla, pour une fois, rends toi utile, même si c’est par inadvertance.

Tags :

3 Responses to “Carla au placard ?”

  • Perso moins je peux les voir ces deux là, mieux je me porte! Moi avide de journaux pipols, j’ai décidé de ne rien acheter tant qu’on en parlait (fière d’elle la ptite)!

    En même temps, c’est un autre débat, mais ammener Bigard avec lui en voyage ou sa pouf, ça me fout les boules! Allez faire des calinous a Sarkozy, vous voyagerez alors que vous n’avez aucun role politique la dedans! Non mais vraiment!

  • il paraît que déjà en Egypte cela avait posé un problème qu’il vienne avec sa petite amie, à peine divorcé, alors qu’il avait fait voter une loi interdisant le voile dans les écoles françaises… Je crois également que Richard Geere s’était fait drôlement “enguirlandé” d’avoir osé embrasser sur la bouche une star indienne du ciné. L’Inde n’est effectivement pas, loin s’en faut, un pays où la condition féminine (et les femmes) soit respecté(e)s. Ils ont même, avec la Chine, un sacré déficit de naissances de petites filles (vu qu’on les zigouille, les avorte, les maltraite plus que les garçons, et qu’on les soigne moins). Attendons de voir dans quelque temps en France avec la possibilité de faire le test donnant le sexe de l’enfant pendant la période légale d’avortement.

    Sinon, il paraîtrait que, selon la maman de Carla, Nicolas aurait déjà fait sa demande en mariage!!! Nous vivons dans un pays formidable…

  • Richard Geere a vu son effigie (ainsi que celle de la jolie actrice) brûler aux 4 coins de l’Inde… Z’étaient pas contents du tout, la nana a du expliquer qu’il lui avait fait des excuses en privé et que rien n’excusait ces débordements! Pas facile d’être une femme en Inde… Heureusement les choses changent (trop doucement et ça dépend où), ça se ressent rien que dans certains Bollywood, il y a une évolution des moeurs et des mentalités! Mais bon, c’comme partout on est loin du compte!

    Mais captain Sarko va dire: Ouiiiiiiii votre taux de mortalité infantile chez les petites filles a baissé, je pense que c’est un réel progrès! Allez, maintenant on va signer les contrats!!

    Là ou Angela Merkel aurait dit : Vous êtes très très loins du compte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>