My Space

Marre des résolutions…

Oui oui! Vous avez bien compris. J’en ai marre d’entendre les résolutions des gens et les “alors qu’est-ce que je pourrais bien te souhaiter pour cette nouvelle année??”

Ben moi je répond, t’es en retard mec, les résolutions je t’ai pas attendu pour les prendre. Et oui moi mes nouvelles résolutions, je les prends en septembre, à la rentrée. On rentre de vacances (bon pas pour tout le monde, j’en ai pas eu non plus) en général du soleil où on a fait bronzette et on s’est relaxé(e) bref on est content et près à repartir du meilleur pied. On se dit qu’effectivement on devrait se remettre au sport, trouver un nouveau job, arrêter de fumer etc…

 Alors qu’en janvier, on a déjà perdu les 3/4 de notre bronzage, on ressemble à une olive moisie et en plus on a le nez qui coule, la grippe, les épidémies de gastro…

 Alors moi ce que j’en dis des résolutions:

***** pif*****blabla********m*****e******de***********

 Il m’est bien sur dans l’impossibilité de traduire ces vulgarités

Donc cette article vous paraitra peut-être plus futile qu’inutile ou bien l’inverse mais je ne savais pas sur quel article le poser en commentaire donc j’en ai fait un article.

One Response to “Marre des résolutions…”

  • ah ah je viens de poster un article sur le même sujet. Suis très heureuse de voir que ça gonfle d’autres personnes !
    BONNE ANNEE à toi et sans résolution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>