My Space

Au revoir

Je suis desolée mais je m’en vais….

j’ai trouvé sur LR pendant un bon bout de teps une tres bonne ambiance, des filles super pepite, Opa, PrunL,….

Mais voilà depuis les derniers incidents je suis decue…

je comprends que l’equipe ai souhaité couper court aux incidents et aux pertubatrices..

Je comprends que dans la manip Pepite et moi meme ayons ete mise en quarantaine aussi (nous etions dans l’histoire) mais je ne comprends pas que l’on nous ai laissé comme ça sans reponse, sans explications… ni meme un micro mail en nous indicant que c’etait un soucis technique…

j’ai toujours été du coté de LR , je suis venue lors de la soit disante greve,je suis venue au drink…

Mais je suis naive… je ne suis qu’un pseudo… je ne vois pas pourquoi on s’interessarait a moi.. imaginez si l’equip prennait le temps de s’occuper de chacune de nous… le Temps qe ça leur prendrait…

bref voilà je vous lirai peut etre de temps en temps.. peut etre un commentaire.. mais la commentaire addict et bien c’est fini…

au revoir je tiens tout de meme a dire que ce site est super et tres bien fait

7 Responses to “Au revoir”

  • Bonjour Andralya : Juste une précision, je t’ai envoyé un mail personnellement mercredi matin , ainsi qu’à Pepite2choco, pour vous prévenir que ce problème était réglé, si tu ne l’as pas reçu, j’en suis désolée.
    Pour le reste, non nous ne prenons pas uniquement les gens pour des pseudos, loin de là. Maintenant si tu veux, nous pouvons parler de tout cela en privé, tu sais où me joindre ;-)

  • si je l’ai eu mais pourquoi nous avoir laissé sans reponse avant?

  • Comme tout le monde j’ai tenté de prendre un peu de congés et les développeurs aussi. Donc nous avons réglé le problème à notre retour.

  • et un petit comm quelque part n’aurai pas ete plus simple…
    ce n’est aps graveje part sans aucune haine ^^ tout le monde est humain^^

  • Hey ma poulette! Moi aussi je n’écrirai plus d’article! Je laisserai des com parce qu’il y a ici des filles que j’adore, comme celles citées mais aussi Ninouche et bien d’autres et j’ai très envie de continuer a les lire! Mais c’est tout, c’est plus la même ambiance…

  • andralya je te comprends, même si je vais rester encore un peu ici.

    J’ai l’impression d’assister ici à une guerre de clan, ce que je déteste. J’ai l’impression de revivre ici, et là, (et je sais que je n’en suis pas loin), ce qui arrive aussi sur un lieu de travail. Des gens d’un côté, des gens de l’autre côté.
    Ce qui partait d’un échange, si je puis dire, ne peut durer que si le climat est bon. Pourquoi envoyer des articles, quand on sent une certaine crispation, et une lecture au delà des mots.

    Quand il n’y a plus de confiance réciproque, c’est mort.

    Autre petite remarque : j’ai un patron à mon travail et je n’en veut pas un autre, ou une autre, sur LR. J’aurais aimé qu’on me laisse croire que tout se passe d’égal à égal, même si c’est un leurre.

  • Ah ben je débarque complet, dites donc. C’est la deuxième personne, en l’espace de quelques minutes, dont je lis qu’elle ne postera plus. Dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>