Humeurs

Best of 9: Rire aux larmes !

J’ai lu vos 1600 articles, tous… un par un. Souvent je suis touchée, parfois j’apprends, des fois même je sors mon dictionnaire, quelquefois encore je trouve cela prétentieux, d’autres fois alambiqué, mais quoiqu’il arrive, chaque matin, je salue l’initiative qui est la vôtre d’écrire.

Et puis il m’arrive de temps en temps une chose très agréable : je ris et glousse comme une dinde. J’aime l’humour, je pense en avoir un peu, Barb, Aulive et Nora en ont vraiment beaucoup. J’adore les traits d’esprit, j’aime me moquer gentiment, parfois il arrive même que mon humour soit à deux balles… J’ai en tout cas un petit faible pour les écrits dont la fibre humoristique est un peu travaillée, quand les descriptions sonnent si justes qu’on a le sentiment d’être dans la même pièce que les protagonistes. C’est ainsi que cette semaine:

- Je me suis retrouvée dans une suite à Louxor avec les bouffons du roi, alors merci à mon-q-sur-la-commode, décidément vous me faites hurler de rire.

- Le lendemain, j’ai passé ma nuit avec deux tourtereaux confrontés aux aléas de la premiere fois et là, j’ai souri  grâce à Cessoo.

Après avoir pris ma dose de bonne humeur, je n’en ai pas encore fini avec Ladies Room, vient en effet le temps de se cultiver et de découvrir de nouvelles choses. Ainsi:

- Parce que je ne m’en lasse pas, je relis l’ hommage de Pruine à Antonin Artaud.

- Ou bien encore je me documente sur le commerce equitable avec les 400 clics.

Voilà. Si je devais émettre un souhait pour Ladies Room, à l’heure où l’on s’apprête à franchir le pas vers la nouvelle année, ce serait que notre magazine y entre en sautant à pieds joints et dans un grand éclat de rire.

Et puis, une fois n’est pas coutume : je vous embrasse !

Tags : ,

16 Responses to “Best of 9: Rire aux larmes !”

  • Je dirai même plus, l’humour et le second degré font parti de l’identité de ce magazine. C’est à se demander même, si l’humour ne serait pas un critère de participation à Ladies Room…
    En tout cas merci Anne d’avoir autant d’humour pour pouvoir me supporter à longueur de journée : ) et puis bonne fin d’année à toutes !

  • Anne, allez donc lire mon dernier article! Je doute que vous en rigoliez beaucoup mais comme votre “probleme technique” perdure…

  • J’en ai ras le *** de votre problème technique!

    Pourquoi les autres apparaissent mais pas moi?

    J’aimerais que l’Equipe arrête de rester dans son petit coin en attendant que l’orage passe. Mesdames, voila quelques jours qu’un “probleme” technique m’empoisonne la vie : Je n’apparais plus dans la case En ce moment. Donc il y a en plus de ça très peu de chances pour que cet article soit lu! Coincidence? Quand je vois que tout le monde apparait mais que Mekameta, La Peste et Isadel, justement les trois troubles fêtes, n’apparaissent pas non plus, je commence a m’interroger.

    Parce que quoi, je ne vous ai pas défendu corps et âmes? Jsuis pas a votre botte. Je suis revenue sur ladiesroom parce j’aime le concept, malgré le fait que ce soit une pompe à fric et parce que j’ai pardonné vos conneries et votre manque de transparence. Tout le monde a droit a l’erreur. Mais ce genre de “coincidences” commence a me gaver sec. D’ailleurs je viens de demander a mon mec qui est informaticien. Je lui ai demandé des détails sur ce “problème technique”, en toute bonne foi, vous voyez bien.

    ”C’est bizarre, ça ressemble à de la censure” Voici sa réponse.

    Soit vous me donnez une explication plausible, et je doute que ce soit possible, soit je me barre… Et éventuellement je m’arrange pour qu’il y ait des fuites de ce problème…

    Sinon je voulais vous remercier de nous avoir traité comme de belles merdes. Presque aucune réponse de votre part quant aux questions posées, aux interrogations bien normales, a part des excuses, toujours des excuses.

    “Mon poisson rouge a bouffé ma connexion internet”

    “J’avais la gastro, j’étais clouée sur mes chiottes”

    ”J’ai un un problème de connexion internet”

    Oui Anne, des problèmes de connexion ça arrive, mais quand vous êtes revenues vous avez été ma foi très (trop) évasive… Allez y, donnez moi votre excuse cette fois, je suis curieuse de la connaitre.

    Alors mon article est peut-être trop agressif, mais j’attends de vous une réponse et il n’y a RIEN A FAIRE D’AUTRE que de pousser un coup de gueule pour se faire entendre!

    Merci de répondre cette fois.

  • pepite je suis dans la meme situation de toi je n’apparait plus… laissons l’quipe quelque jours… si les symptomes persistes nous verrons

  • pareil pour moi… je n’apparais plus… et pourtant, c’est pas faute de connaître personnellement toute l’équipe et de n’avoir jamais, au grand jamais émis de propos suspicieux, voire plus si affinités, à leur égard…

    Grands dieux de l’open source, s’agirait-il vraiment d’un problème technique ou mon port 80 n’est plus fréquentable ?

    Grosses bises à l’équipe et plein de bonnes choses pour clore 2007 !
    Parmi mes résolutions de nouvelle année, je vous annonce officiellement que je soutiens votre candidature au prix nobel de la paix pour 2008 (MDR, comme dit Madame C-ZZar)

  • bonne année à toutes et longue vie à ladies room :)

  • Non Andra, ça fait déjà trois jours que ça dure, trois jours que l’équipe ne pipe mot… Maintenant c’est bon ça commence a saouler.

  • Et regarde ça continue a faire la sourde oreille! J’y crois pas qu’Anne n’ait pas passé ne serait-ce qu’une heure sur LR depuis les trois derniers jours! On nous traite vraiment comme de la merde!

  • Et je n’apparais pas!

  • Un ptit monologue? Allez Anne!

  • Sortez de votre cachette!

  • Il faut réellement que vous écriviez des scénarios les filles…

    Pour un bon film d’action, à l’époque de la guerre froide… avec des conspirations… de la censure…. de la jalousie!!

    A vous croire on vous empêche de parler!! Mais pourtant on entend que vous!! :p

    Bonne année à toutes, et surtout ne changez rien, que ce soit l’équipe éditoriale, ou des contributrices telles que Pépite De Choco, Andralya ou EmmaZum… Vous nous faite rêver… (Merci)

    Et rappelez vous que ce n’est QUE du web, et que personne ne nous oblige à lire ou a écrire sur LR… (d’ailleurs je ne vois pas où l’on pourrait être aussi libre et nombreuse… sur son blog??? mais ne serait-ce pas égoïste?? sommes nous aussi renfermées??)…

    Pour ces raisons je vous souhaite à toutes une chaleureuse année, et je souhaite vous retrouver en 2008 sur LadiesRoom, parce ce que sans LR, on ne se connaitrait pas :p

    Bises!!

  • Je dois avouer que tu as raison pepite… personne ne semble s’interesser à ton cas chez Ladies Room… ou alors personne n’est sur le blog aujourd’hui?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>