Histoires

Foufoune fashion

Cela ne vous aura pas échappé, désormais on parle de sexe partout, tout le temps et avec n’importe qui. Ce credo ne pouvait donc pas être ignoré de la mode et de la cosmétique beaucoup plus longtemps…

Foufoune fashionAlors, les filles, après le soutien-gorge à tétons intégrés (cf. plus bas), voici venue “la customisation de la minette“! En gros, plus aucune partie de votre corps -même la plus intime- n’échappera désormais au monde impitoyable de la consommation! Pour vous, j’ai fait le palmarès du “it-sex“!

1- Marre d’avoir des poils pubiens bruns, châtains, blonds ou roux? Heureusement, bettybeauty.com est arrivé! Ce site propose -entre autres- de jolies (sic!) teintures roses…

2- Pour la période des fêtes, pourquoi ne pas penser à un joli cache-sexe en forme d’étoile, de sapin ou bien encore d’ange? Et bien, bettybeauty.com est encore là pour vous! (ça doit être super sympa au moment de décoller le machin…).

Et enfin, en 3- “Pour rajeunir le look de son triangle intime, la teinture de poils pubiens enfin simple et rapide grâce au kit Pialan qui contient tous les accessoires pour donner de la couleur à votre intimité. Idéal pour redonner un coup de jeune aux poils qui blanchissent ou simplement changer de look intime !” (je ne fais que citer…) Et c’est sur softparis.com que cela se passe…

Qui a dit que c’était la grande classe?

11 Responses to “Foufoune fashion”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>