My Space

Spécial trève des confiseurs. Merci à moi, de ma part.

Et bien en cette période de fin d’année, je tiens à remercier tous ceux qui ont enchanté, embellie, agrémenté et pourri mon année 2007.

Merci d’abord à toi, lecteur, lectrice, ici ou ailleurs, d’abord d’être passé ici et ensuite d’avoir laissé un commentaire (ou pas).

(A ce propos, mon commentaire à propos des commentaires. C’est assez truculent de lire les commentaires qui ressemblent à une revanche sur la vraie vie (on éreinte ici ou là à peu de frais, mais je sais pas si ça soulage vraiment…)

Merci à mes parents sans qui je ne serais pas là, et merci à mes enfants pour m’avoir permis de réviser tout le programme de 4ème et 3ème en maths, ça m’a permis de constater que, malgré des souvenirs douloureux, le théorème de Pytagore n’est pas si compliqué que ça. (par contre je ne sais toujours pas comment ça s’écrit).

Merci à mon abruti de patron de m’avoir fait comprendre qu’il faut absolument que je remettre mon CV à jour avant de me faire surprendre. De m’avoir fait comprendre également que l’important n’est pas de faire son boulot, mais de le faire savoir dans la bonne humeur. Et de ne pas se laisser pourrir sa bonne humeur par ces filles qui courent toute la journée, un papier à la main, et qui ont compris depuis bien longtemps la règle précédente.

Merci aux passagers de la ligne 9 de m’avoir fait comprendre qu’on est vraiment tous des moutons, (et je n’aurai pas la prétention de me mettre au dessus du lot), et que la grève aurait dû durer encore beaucoup plus longtemps, juste pour voir ce que ça donne, peut être que les moutons seraient devenus enragés.

Merci enfin à moi, de me supporter. De laisser libre court à ma résolution du “lâcher prise”, tout ça dans l’effort du self control. J’ai encore beaucoup de progrès à faire dans un nombre incalculable de domaines, mais j’espère que j’ai le temps et que je ne mourrai pas en 2008.

Tags :

2 Responses to “Spécial trève des confiseurs. Merci à moi, de ma part.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>