Humeurs

Une semaine “néo-vintage”

Si je regarde mon agenda en papier (oui parce que même si on travaille sur Internet, on est pas contre les bonnes vieilles traditions, bien au contraire)… Je constate que la semaine a été fortement intense et surtout placée sous le signe du “néo-vintage” !

Un “drink” avec des filles à la page dans un lieu à l’ancienne lundi. Une interview sur les confessions entre deux acteurs de générations differentes, par des reporters en talons aiguilles, mardi.

Et aujourd’hui: un moyen de faire un bond dans le passé grâce à un outil ultra-moderne…

En effet, en cliquant sur le nouveau logo « Vu à la une », vous faites un bond dans le passé et arrivez directement sur la Home qui a vu la consécration de votre talent littéraire ! C’est un peu le remake du « journal de votre naissance » mais façon Ladies Room : “Le jour où mon article est passé en Une”.

Ainsi, il ne vous reste plus qu’à vous faire remarquer auprès de votre grand-mère en lui envoyant, par mail, la capture d’écran de cette fameuse « Une », ou alors de la placarder sur votre blog… Au choix.

Bref, sur Ladies Room, on aime les concepts, la diversité et les paradoxes…

C’est pourquoi nous organisons ce soir un autre événement* mais à destination des blogueurs mâles cette fois-ci. On s’est dit que les garçons (qui sont parfois lus par des filles) avaient, eux aussi, droit à une présentation personnalisée mais ce qu’on veut surtout, c’est faire remarquer Ladies Room au sein de la blogosphère masculine.

D’ailleurs, puisqu’on parle de se faire remarquer, vous pouvez dès maintenant identifier l’Equipe Ladies Room dans les commentaires car ils sont maintenant en gris !

* Pour info, nous leur avons donné rendez-vous tout à l’heure à 19h dans nos locaux et notre porte reste bien sûr ouverte pour celles qui souhaitent venir …

Barb pour Equipe Ladies Room

 

 

Tags : ,

3 Responses to “Une semaine “néo-vintage””

  • rrraaahhh comment dirreeeuuhhh… vous me tuez!!! Ben ouais!! je ferais bien l’aller retour ce soir mes je rentre samedi déjà donc po envie de me taper 2 aller-retour Rennes- Paris, soit 8 heures de traintrain dans la geule!!C’est pour quand le truc un vendredi soir ???? ou meme un lundi??? VOtre QG à l’air pas mal et vieillot et comme j’aime tout ce qui est vieillot hihi (sauf les mecs mais bon ça c’est que mon avis).

    Bon sinon votre truc néo-vintaaage genre je peux retourner sur une home ou j’ai mon article en une bah je l’appelerais plutot “retour vers le passé” genre un truc comme ça parce que nouveau vintage (pour celle qu’on pas compris) ben moi ça me fait trop penser à la refonte de fringue rétro avec nouveau tissus (genre américan rétro). Bref mon commentaire quoiqu’un peu décousu veux juste dire que bah en gros je suis deggg de pas pouvoir venir (pas pour les males nonnon mais parce que je mettrais bien une tête sur vos pseudo)

    * Special Aulive: euh le site il rouvre quand?? Nan pake sinon mon monsieur va se foutre de ma geule!!!

  • Olivette, on essaiera pour les prochains drinks de vous prévenir un peu plus tôt en espérant que celles qui n’habitent pas tout près puissent s’organiser et faire le déplacement.
    Concernant thedailysnkr.com, on est sur le point de pouvoir le relancer. Il nous reste encore 2 ou 3 détails à régler. Je suis, au moins, aussi impatient que ton ami :)

  • ben mon mec il m’a même pas cru quand je lui ai dit que ça reouvrai à croire que j’ai pas l’air crédible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>