Humeurs

Viens voir les comédiens…

Dans vos magazines papiers préférés, vous trouvez des critiques, qu’elles soient ciné, littéraires, gastronomiques ou modesques. Sur Ladies Room c’est pareil, sauf que c’est vous qui les écrivez et c’est bien votre petite touche personnelle qui fait le “plus” de ces articles.

Viens voir les comédiens…Cerise sur le gâteau, nous avons eu l’opportunité, via la maison d’edition Flammarion, d’offrir à deux d’entre vous la possibilité d’interviewer Bruno Putzulu pour la sortie de son livre “Philippe Noiret, conversations avec Bruno Putzulu” . Ainsi, ce sont Cachemire et Soie pour son très bel article sur le Petit Prince “Comme on fait l’amour… Lire” et Mamzelle, qui dévore les livres, de Cendrillon au Rapport Brodeck.

  • Viens voir les comédiens…Ces deux critiques littéraires en talons ont été choisies pour aller sur le terrain. Une occasion en or pour découvrir un auteur “en promo” mais d’une façon différente, sincère et plus détendue. Nous vous livrons aujourd’hui et en vis-à-vis les expériences de Cachemire et Soie et Mamzelle, en espérant que cela inspirera d’autres auteurs, musiciens ou comédiens à nous proposer d’autres rencontres aussi inattendues qu’agréables !

Ndlr: Comme cette journée est thématique, il y a un peu moins de place sur la Une pour vos articles, mais ne négligez surtout pas les sélections du jour ! Retour à la normale très vite !

Sskizo pour Equipe Ladies Room

4 Responses to “Viens voir les comédiens…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>