My Space

Placard ! Oh merveilleux placard ! Aides-moi P**** !!

Comme tous les matins, je saute du lit, j’appuie sur le bouton ‘On’ de ma merveilleuse cafetière jaune que j’ai consciencieusement préparé la veille pour gagner du temps le matin. Ensuite petit-déj’, je mate Télématin parce que comme ça j’ai l’impression d’être un peu au courant des tendances (si si ou parfois je met la 4 ça dépend…).

 

Bref, je me pouponne (5 minutes pas plus, j’ai autre chose de beaucoup plus important à faire…) et puis je me retrouve avec mon pire ennemi : MON PLACARD !

 

Et tous les matins, je tape la discute à mon placard, même que parfois je me demande si je devrais pas installer un fauteuil ou une chaise en face de mon placard. Mais bon non… je passerais trop de temps devant.

 

Le problème, c’est que je prévois toujours 5 min pas plus pour trouver ce que je vais mettre. Mais en général ça finit en 15 minutes et je passe un très mauvaise journée. Vous me direz ‘mais Oliiiiiive prévois le soir, fait comme le café, prépare tes affaires le soiiiirrr’.

 

MAIS NON !!!

 

Je peux pas faire ça !! Je n’y arrive pas, c’est tout simplement infaisable !!! Mon rêve ? Que tous les matins, mon placard me prépare deux tenues et que j’en choisisse une. Oui oui une sorte de styliste ou bien de personal shopper du placard ! Impossible me direz-vous, mais on peut toujours rêver.

 

Bref tout ça pour dire qu’il est toujours très difficile de ne pas passer de temps devant son placard qui vous nargue dès le matin et vous fait passer une mauvaise journée…

6 Responses to “Placard ! Oh merveilleux placard ! Aides-moi P**** !!”

  • je pense que c’est le quotidien de toute les femmes!! en plus je ne suis aps une nana ordonée !! je ne te dis pas la galere!!!

    un coach vestimentaire mon reve!!

  • Qui serait là dès le matin quand tu te réveilles… Ou non mieux, genre un truc informatisé du genre tu rentres les critères et ensuite il te fait des tenues avec les fringues que tu as… LE REEEVE

  • ouiiiiiiiii
    il nous permet de ne pas acheter des fringue qui nous font des fesses enorme de ne plus faire des faute de couleurs!!

    dites les filles qui sais faire ça qui veut venir ranger mn placart avec moi?

  • Le must, le truc qui fonctionne à tous les coups, tu veux savoir ? T’es sûre, certaine et tout ? ba …. Chaussettes-sandaaaaaales pardi !
    Tu m’as bien fait marrer sur ce coup là ! Le côté “Jesus fait du sport”, j’adore !

    PS : dis ton placard serait pas cousin germain avec le mien des fois ?

  • AH attention là tu fais une allusion aux allemands encore “nos cousins germains” en chaussettes sandales. Sinon tu vois hier il pleuvait bien g vu un mec en sandales sans chaussettes je sais pas si c’est pire ou pas mais il me faisait pitié pourtant il avait pas l’air pauvre genre “je peux pas m’cheter de chaussettes”

  • Ce serait cool aussi d’avoir des petites lampes pour voir entre ces f…. étagères !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>