My Space

Définis ton concept…

Une fois, il y a un gars qui m’a dit “je peux garder mes chaussettes ?“, j’ai cru qu’il plaisantait. Il ne plaisantait pas. Je suis partie. 
Une fois il y a un gars qui m’a dit “tu peux garder tes Doc Marten’s ?“, j’ai cru qu’il plaisantait. Il ne plaisantait pas. Je suis restée.

Tout ça pour te dire que d’habitude le jeudi c’est relâche mais qu’hier soir il y avait un homme dans mon lit. C’est ce que j’appelle les imprévus de la vie. Bon d’accord, tout ça pour te dire aussi que franchement les chaussettes, nan. Je ne peux pas. Ca me hérisse les poils que je n’ai pas. 

Je veux bien garder les escarpins qu’éventuellement dans un accès d’inconscience j’aurais chaussés par inadvertance ce matin, ou bien encore les Doc que j’affectionne tout particulièrement, pour faire plaisir au monsieur. Oui. Pour faire plaisir. Mais pitié, jamais, jamais, que lui ne garde ses chaussettes. Je te rassure, hier, il était pieds nus. Moi aussi. Te voilà rassuré.

Sauf que. Sauf que je vis en Suède, que je suis Corse et que je suis frileuse des pieds. Tu vois où je veux en venir ? Nan ? Et bien je veux en venir que c’est totalement incompatible. Sauf. Oui sauf si comme moi tu as deux bouillottes. Auquel cas, une certaine compatibilité commence à se faire.

Hier soir, j’avais oublié de prendre mes bouillottes, inconsciente que je suis !! J’ai donc dit à l’imprévu, “attends, je reviens” et je l’ai laissé dans la chambre pendant que je remontais chercher mes bouillottes. Quand je suis revenue, il a eu l’air déçu… je ne sais pas trop ce qu’il s’imaginait… moi je dis que les mecs des fois ils se font des films.

Moi - Je t’ai apporté une bouillotte… tu es content ?
Lui - Pour quoi faire ?

Quand je  dis que les hommes sont des êtres étranges, je suis en deçà de la réalité… moi tu me donnes une bouillotte, je comprends tout de suite que c’est pour mes pieds. Lui, il n’a pas compris. Peut-être qu’il pensait que j’allais lui inventer un truc érotique du genre danse folklorique de la bouillotte sur parquet chauffant, le tout en string à paillettes… j’ai précisé…

Moi - c’est pour avoir chaud aux pieds.
Lui - La bouillotte c’est un anti baise par excellence.
Moi - Définis ton concept.

Là il m’a regardée avec un air ahuri en disant “cette fille est barge“, et il est parti dans la salle de bain. Moi je dis de quoi ??? Et comme j’assume mes opinions, je le répète haut et fort, de quoi ??? 
Nan, mais en quoi ça peut gêner la bouillotte ??? Tant que tu ne fais pas d’acrobaties, moi je dis même que ça aide à la concentration. Je te fais une démonstration comme pour Pythagore quand a2 + b2 = c2. Sauf que Pythagore, c’est vachement plus compliqué. Plus compliqué que moi. En même temps c’était un mec. Il paraît.

Démonstration
a2 = quand tu fais la position du curé en mission, la bouillotte, elle est sous tes pieds, et le gars, il est sur toi, enfin normalement, et ce, d’après mes souvenirs, parce que moi ça fait longtemps que les missions, ce n’est plus mon truc. Les curés non plus d’ailleurs.
b2 = ayant les pieds au chaud, tu peux te concentrer sur autre chose que sur l’ankylosie (c’est nouveau, ça vient de sortir) progressive de tes orteils. Cet autre chose étant l’homme qui est en mission sur toi. Je précise.
c2 = d’où plénitude des deux partenaires et coït. Ou pas. Le coït. C’est selon.

Alors ?? Elle n’est pas belle ma démonstration ?? Si on m’avait dit qu’un jour Pythagore me serait utile à quelque chose… Quand tu joues à la position de la femelle du lévrier (ça aussi c’est nouveau), c’est pareil. a2 = Tu as les pieds sur la bouillotte, donc au chaud, le gars est derrière. Derrière toi. En principe. b2 = concentration et union, c2 = action et fusion. Démonstration réussie. Et voilà.

Je ne te ferai pas toutes les positions, je n’ai pas le temps. Il va sortir de la salle de bain d’un instant à l’autre. Tu n’as qu’une chose à retenir aujourd’hui. Les chaussettes, NAN. Par contre la bouillotte, OUI. L’eau ferrugineuse aussi. Y’a pas de raison.

De rien. c’est normal.

3 Responses to “Définis ton concept…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>