My Space

La gyneco c’est louche…

Article pas instructif du tout. Prévenue.

Non c’est juste que ma gynéco supporte les grévistes on dirait, vu qu’elle est pas là jusqu’en décembre… pffff

Je me mets donc en quête d’une autre gyneco, dispo avant décembre.. bon déjà j’ai toujours eu la même réponse “pas avant Décembre ou Janvier madame”.. C’est mademoiselle d’abord !!

Bon déjà, je me suis habituée à écarter les jambes devant une personne, il a fallu du temps, alors autant dire que la rubrique “gynéco” des pages jaunes je consulte pas régulièrement hein. Mais j’ai halluciné!!! Les 3/4 sont des mecs !!! Je sais même pas si je dois me réjouir que certains s’intérèssent aux problèmes de filles, ou tous les traiter de gros pervers direct. Parce que moi, vivante, un gyneco mec, jamais !! C’est ce que je croyais jusqu’à avoir appelé toutes les nanas gynécos… aucune dispo avant décembre, et je me suis résignée.

Alors voila, j’ai rendez-vous avec Philippe, qui chose très louche, avait de la place dès ce vendredi…. J’ai peur.

Tags : ,

17 Responses to “La gyneco c’est louche…”

  • Mdr!!! Moi mon gynéco a un drole de nom pour un gynéco! Mais bon jlui fais de la pub, franchement! J’avais dit a ma moman : Non, je ne veux pas d’homme. Mais elle ne connaissait qu’un gynéco homme dans le coin, et un très très bon! Donc j’me suis résignée! Finalement ça passe tout seul si j’ose dire! J’ai été aussi a l’aise (ou mal a l’aise) qu’avec les nanas du planning familial! Crois moi, un bon gynéco, on oublie qu’il est un mec! Par contre, le rendez vous si tot, ca ca fait peur!

  • Oui j’avoue que c’est le délai qui me parait louche surtout ! Bon, j’me rassure en me disant que les femmes sont overbookées par les filles comme moi, qui se sont jurées que un mec jamais !
    Mais bon, je croit que certaines filles préfèrent même les gynéco mecs, à ce qu’il parait.

  • Je sais pas, moi maintenant je m’en fiche, je veux juste être dans les mains de quelqu’un de sérieux, et puisque mon gynéco l’est, et ben tant mieux! Tu n’as pas des connaissances qui pourraient te renseigner?

  • girlizounette > je déteste TOUS les gynécos. Même les gynécos-gnous. Mais le dernier que j’ai rencontré et qui m’a prise en considération pour ce que je suis ( une femme donc) était un homme… Et a gagné le droit de me prendre en second rv.

  • @ Pepite; bah non, le truc c’est que à partir de la semaine prochaine je recommence du 8h-18h donc pas poss, donc j’ai pris un peu qui je pouvais, et qui n’est pas en vacances comme cette satané gyneco !! Ca doit bien payé d’ailleurs, parce que la moitié du temps, elle est pas là :(

  • Mdr c’est ce que je me dis quand je vois la médecin dans mon immeuble!!

  • moi j’avais une femme… et puis j’ai rencontré son mari, et c’est lui qui est devenu MON gynéco, depuis 20 ans. Et il est si chouette que j’ai oublié depuis longtemps que c’est un homme… L’essentiel, c’est le praticien avec lequel on se sent bien, suffisamment rigoureux, mais aussi accessible pour pouvoir lui raconter nos petites misères de femmes…
    @girlizounette, ne flippe pas, peut-être tout simplement que quel’un s’est décommandé ce vendredi, pour cause de grève, par exemple…
    @pépite : il s’appelle comment ? Dr Foune ?

  • Isadel: mdr! Non Docteur tournant… Mais ça me fait penser a autre chose!

  • @pépite : je vois, brrrrrr, forcément, c’est moyen attirant !!!!!

  • @Isadel Mdr, certes, mais c’est vraiment un super gynéco, y’a rien a dire dessus!

  • depuis que je suis a paris je trouve tous mes rendez vous quelqu’ils soit dans la semaine ou dans celle d’apres, gygy, ophtalmo et je ne suis jamais decu

  • Docteur Foune, lol

    Moi c’est tout le contraire, mon obstétricien est le même depuis … houla, ah oui, quand même !
    Bon, passons mais une fois, je confirme, ils sont toujours en vacances les gynéco, lors d’une de ses nombreuses absences, j’ai eu sa remplaçante.
    Donc, si vous avez bien suivi, une femme mais alors une espèce de c… incroyable !!! Pas du tout délicate, agressive, stressante, limite injurieuse, vous avez pris beaucoup trop de poids (heu oui, en même temps, je suis carrément enceinte) bref, une cata, ça c’est plutôt mal fini pour elle. Les personnes de la salle d’attente doivent s’en souvenir, j’ai poussé ma chansonnette et ce n’était pas pour la complimenter !!!
    Tout ça pour te dire, les femmes depuis ce jour, c’est NO WAY !!

  • Ah oui, les remarques sur les petits kilos en trop, la mienne me les a faites aussi ! Comme quoi c’est maintenant que je suis jeune qu’il faut que je fasse du sport pfff, c’est quoi le sport??

  • Rien que de lire tout ça, ça me stresse encore plus de me dire qu’il faudrait que je reprenne rendez-vous chez le gynéco… C’est limite une 1ère visite donc j’arrête pas de repousser…

  • @Chiyoko oulala, autant ca me fait plaisir, autant je n’arreterais jamais de faire des visites régulières. Bon déjà, parce que pas gynéco=pas pilule :P Mais bon, je suis aussi une stressée chronique, et ca me rassure de savoir que tout va bien. Il ne faut vraiment pas prendre de risques avec sa santé intime.

  • oups ! Ca ne me fait PAS plaisir. désolé, c’est tard hein

  • Ah ça… je vais pas commencer à raconter ma vie dans les commentaires, mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête une visite chez le gynéco, donc je sens que je vais finir par ouvrir le bottin et prendre un num au pif… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>