Humeurs

Le Best of: épisode 4

Dimanche… 12 heures ! C’est avec un léger retard que je vous annonce les résultats : Bravo à Maia, PenséedeRonde, magnificial et mline !

Pourtant, ça n’a pas été simple. Souvent sur Ladies Room, les articles se suivent et ne se ressemblent pas. On parle autant talons hauts que de bio, quelquefois d’amour et beaucoup de sexe, aussi bien de littérature que de musique. Et certaines semaines, on ne sait par quelle opération du Saint Esprit, plusieurs d’entre vous se mettent à aborder les mêmes sujets, parfois à quelques minutes d’intervalle seulement.

- C’est ce qu’il s’est passé pour les articles sur les mouflets :

Avant de constater que l’on ne sera pas une mère parfaite comme N.C et La peste , il faut bien commencer par en faire ou non des enfants. magnificial nous fait son état des lieux sur la question.

On est bien toutes les filles de quelqu’un et parfois on se prend à vouloir “éduquer” nos parents. mline à décidé de faire de sa mère une “geek mother”, elle en paye les frais à présent !

- Vous avez aussi décidé de vous rejoindre sur les poudres de perlimpinpin

Maia se fout de Saint L’Oréal, et Saint Laurent, sa beauté n’a pas besoin d’artifice ou alors à moins de deux euros. Ce n’est pas Girlizounette qui la contredira.

- Par contre

Pensée de Ronde est la seule à nous rappeler que nos émois adolescents pour une personne du même sexe peuvent perdurer. Jusqu’à à nous poser des questions sur ce truc bizarre qui se passe quand on regarde The L World… Alors là, beaucoup d’entre vous ont un avis et plutôt éclairé sur la question.

Ah oui j’allais oublier, pensez à mettre vos widgets sur vos blogs, pour clamer à la face du monde que vous écrivez, lisez, commentez sur Ladies Room… Bref que vous participez à l’Aventure féminine qui va marquer son époque ;-)

Bon dimanche et à lundi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>