My Space

Moi j’aime le sport, mais lui… (3ème partie)

Alors ça je connais, c’est un tapis de course… On a les mêmes en France… Donc, ce n’est pas la peine que je teste… Nan, nan, nan, ce n’est pas la peine d’insister, je ne monte pas sur ce truc !! Eh, oh, j’me suis faite avoir avec ton banc qui m’a arraché un bras, alors maintenant, ça suffit !! 

Heu… Si on passait enfin aux choses sérieuses ?? Le sauna par exemple ?!. Nan ?? Bon… Un cours de step qui commence ?? Heu, attends, tu me laisses toute seule avec toutes ces filles ?? Forcément toi tu retournes avec les mecs !! Ben tiens !! Les bons plans, ce n’est jamais pour moi !!

Hej les filles, c’est moi !! Vous allez voir la frenchie à l’oeuvre !!! Ben oui, je suis nouvelle… Heu… Juste une question… Le cours, il est en anglais, hein ?? Ahhhhh ?? Nan ??? Ben pour rien, pour rien… Heu… Finalement, je crois que je ne vais pas rester… Parce que moi, j’avais juste reçu une invitation pour un rendez-vous… Et… Comment ?? Devant ?? Ben c’est certain pour voir la prof, c’est peut-être bien… Mais pour copier sur les copines, ce n’est pas très pratique…

Alors c’est quoi ce truc ?? Ca se met par terre… Et je suis sensée mettre mon pied dessus… Ben voilà !! Il  y est !! J’suis trop forte je vous dis !!  Attendre la musique ?? Bien sûr attendre la musique !! Je le savais !! Je testais le repose pied, c’est tout !! Tu es certaine que tu veux que je sois devant, hein ?!. Ouais, et bien tu ne vas pas être déçue, c’est moi qui te le dis !!!

Allez, c’est parti !! Je comprends rien mais ce n’est pas grave… Le pied droit, et je tourne, le pied gauche et je tourne… Et je saute et je recule et j’avance et je recule… Et le pied droit et je saute… Nan… Le gauche et je to… Nan… J’avan… Heu… Je sau… J’suis perdue, là !! Eh, oh, coucou, vous m’avez perdue en cours de route !!

On recommence ?? Depuis le début ?? Bon… Alors… Le pied droit, et je tourne, le pied gauche et je tourne… Et je saute et je recule et j’avan… Nan, je recu… Heu… Excusez-moi… Je crois que vous allez un peu vite pour moi… C’est à cause de la chaleur… Peut-être que si j’allais derrière, hein ?? Nan ??

Ben pourquoi tu veux me voir dans la glace ?? Tu n’as pas confiance ?? C’est l’autre qui a cafté, hein ?!. Ok, Ok, je suis prête !! Alors… Le pied droit, et je tourne, le pied gauche et je tourne… Et je saute et je recu… Et j’en ai marre… Et j’ai chaud… Et je ne comprends rien alors je vais improviser…

Allez hop et je tourne, et je saute, et pied droit et pied gauche, et je recule et je saute et j’avan… Ben pourquoi tu arrêtes la musique ?? Comment ça je fais n’importe quoi ?? Hannnnnnn !! Alors ça ce n’est même pas vrai !!! Quelle mauvaise fois crasse !! Je suis horrriiiiiblement déçue par ton attitude envers moi !!

Ben forcément les autres se trompent et se marrent, mais je ne vois pas en quoi, MOI, je suis responsable de leurs erreurs !! Je refuse d’être ton bouc émissaire !! Eh, oh, c’est toi qui a voulu que je sois devant… Moi je n’avais rien demandé, hein… Que je me mette dans un coin et que je regarde ?? Heu… D’accord…

Le pied droit, et je tourne, le pied gauche et je tourne… Et je SAUTE et je RECULE et j’AVANCE et je RECULE… Et le pied DROIT et je SAUTE… Punaise les filles, qu’est ce que vous êtes fortes !! Ben pourquoi tu arrêtes la musique encore ?? Elles ne faisaient pas d’erreur les filles… Comment ça je parle ?? Nan, mais ça c’est une technique pour retenir les pas… Parce que sinon, je ne retiens pas, tu comprends…

Heu… Nan, pas du tout, je ne me moque pas de toi !! Exprès, moi ?? Le pitre, moi ?? Hannnnnn !! Mais pour qui tu me prends ?!. Je sors IM-ME-DIA-TE-MENT d’ici !!! Nan, mais !!! Et surtout, n’essaye pas de me retenir !!!

Coucou beau gosse, c’est encore moi !! Heu, ben non, je ne suis pas restée longtemps, mais en fait je suis tellement bonne en step que je leur faisais honte aux filles… Alors j’ai préféré sortir… Bon, on va voir le sauna, maintenant ?? Oui ?? Ohhhhhhhhhh, Yesssssssss !!!!

Pieds nus ?? Bien sûr, je comprends… Hu, hu, hu… Ahhhhhhh ?? Juste les chaussures ?? Bon… Dommage… Oups, c’est mouillé, là… Mince, là aussi c’est mouillé… Ce n’est pas un sauna ton truc, c’est une piscine… Fais attention beau gosse, ça glisse… Ca glissssssss… Arghhhhhh !!

Ben ouais, je t’avais dit que ça glissais… Ben, oui, c’est ma cheville que tu viens de massacrer, là… Ben, ouais, moi aussi je suis désolée… Tu parles d’un rendez-vous !!! Evidemment que tu peux m’aider… De toute façon, je pense que je ne peux plus marcher… Je me demande si vous respectez les normes de sécurité, ici… C’est dangereux quand même… Comment ??

Un geste ?? Pour t’excuser ?? Trois mois offerts par le club ?? Ohhhhhh yesssssssss !! Heu, nan, nan, c’est la douleur !!! Aie, aie…

Tags : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>