My Space

Chippendale ?? Où ??


Ben ??? Mais où qu’il est le chippendale, tu me dis là tout de suite…  et bien figure-toi que Frida elle est comme toi, en juste un peu plus belle quand même, et qu’elle se dit ça tous les soirs quand elle va se coucher “mais où qu’il est le chippendale“. 

Et bien autant te le dire tout de suite, Frida elle n’a pas la réponse mais elle est sûre d’un truc, le chippendale qu’on sait pas où qu’il est, il n’est pas dans le lit de Frida… ça se saurait !! Et son coeur de femme saigne devant ce constat… 

Du coup Frida, elle doit user de subterfuges pour réchauffer ses pieds de Corse exilée dans ce grand lit où qu’il n’y a pas de chippendale et que Frida elle le déplore. Nan, je ne vais pas te faire un post sur les joujoux sexuels !! Arrête de baver, tu mouilles ton clavier, je vais te faire un post sur les bouillottes

Voilà, c’est tout toi ça !! Frida, elle se creuse la tête pour te faire une intro que Françoise Sagan, jamais elle a pensé à t’en faire une comme ça, et toi tu râles !! Nan, mais oh, t’as qu’à aller te lire “le chien couchant” ou “bonjour tristesse“, ça va te remettre les idées en place, c’est Frida qui te le dit !!

Bref !! Frida quand elle est allée en vacances que c’était bien mais où qu’il n’y avait pas de chippendale non plus, et bien elle a acheté deux bouillottes. Comment ça pourquoi deux ?!. Pffffffff !! Mais réfléchis un peu avec ta tête… il faut que Frida elle fasse tout sur ce blog où qu’elle est payée des clopinettes qu’elle ne perçoit même pas d’ailleurs, mais où qu’il n’y a pas de chippendale… 

Deux, parce que une pour chaque pied !! Eh,oh, j’suis pas neuneu !! Ben nan, ce n’est pas mieux que des chippendales, je te le concède, mais pour te réchauffer les pieds, ce n’est pas mal non plus. Donc Frida, elle en a acheté une rouge avec des noyaux de cerises dedans et quand tu la mets au mico-onde trois minutes, et bien… nan, elle ne se transforme pas en chippendale !! Elle chauffe, c’est magique.

Et la deuxième, elle est aux huiles essentielles de lavande et de géranium et quand tu la mets au micro-onde deux minutes, elle est magique aussi, elle chauffe. Alors ? Trouve moi des chippendales aux noyaux de cerises et aux huiles essentielles que quand tu les mets au micro-onde, ils chauffent…

Bon c’est vrai que Frida, la bouillotte aux huiles essentielles, elle a fini par la balancer dans la neige dans le jardin because l’odeur au début c’est sympa, et puis au bout de deux heures Frida, elle se demandait qui c’était la vioque qui avait bouffé toutes les pastilles antitussives et qui puait le médicament, vautrée sur ses pieds dans son lit… et là l’absence de chippendale s’est fait cruellement sentir. Ouais, cruellement.

Bon là, encore une fois tu vas me dire, elle est bien jolie ton histoire, mais où qu’il est le chippendale du titre ? Ouais et bien encore une fois, Frida elle crie au scandale avec toi,et elle dit aussi mais où qu’il est le chippendale ?!.  

Frida, d’ailleurs elle dit que des fois ce blog, c’est du foutage de gueule et qu’il faudrait voir à ce que ça change…

One Response to “Chippendale ?? Où ??”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>