Humeurs

Best of de la semaine ! (3)

Nous sommes dimanche matin, j’en vois qui sont en train de faire leur marché, d’autres qui se réveillent dans les bras d’un nouveau “fiancé”, certaines qui doivent partir avaler un confit de foie gras chez belle-maman, alors qu’elles en sont encore à digérer cette 124ème vodka-pêche qu’elles auraient dû vraiment refuser.

Et d’autres comme moi, qui ont un “minimoi” dans les jambes depuis 8 heures du mat (qui s’est assis sous le bureau à la façon des photos “Kennedy-Sarkozy”) en choisissant comme mission d’allumer et éteindre l’imprimante, alors que ma mission est: donner à lire le meilleur, du mieux, du génial de la semaine.

Donc afin de palier à toutes injustices, voici une photographie, à travers ces articles, de ce qu’est Ladies Room en général et le dimanche en particulier. Le magazine des filles à la page, c’est:

- Un peu modassse: Si vous ne savez pas quoi faire, une bonne pose de vernis en suivant Garance devrait vous prendre l’après-midi voire la soirée ! S’il vous reste du temps, tentez aussi les smokey eye de Cachemire et Soie, démaquillage compris on se revoit mardi !

- Légèrement arty : Que celles qui n’ont jamais vu une photo de Nan Goldin ou qui se demandent ce que l’on peut parfois ressentir devant une oeuvre d’art, lisent et relisent l’article de Mekameta

- Un brin intello : Passer de Bettelheim à “L’Île de la Tentation”, il fallait que ce soit une nouvelle venue qui nous fasse ce grand écart facial, et avec aisance en plus !

- Ecrit toujours avec les tripes : Isadel à travers son témoignage sur les “Petites(!) violences quotidiennes”, nous parle à toutes, que l’on ait vécu ça, ou non.

Evidemment, il y a tous les autres textes, dont le touchant hommage de N.C à sa mère, et l’arrivée de la Peste avec des textes qui valent le détour.

Voilà ! A partir de demain, la semaine et ce magazine est à nouveau à vous et qui sait, dimanche prochain vous serez peut-être dans le “meilleur” de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>