My Space

Comment avoir une peau d’ange en quelques gestes… (gestes matinaux)

Les produits cosmetiques c’est bien… mais avec quelques gestes pratiques c’est mieux^^ 

Et l’air des rien Mesdemoiselles (car nous avons toutes la 20aine dans notre coeur) c’est des le reveil que ça se joue!

D’abords on se reveille en douceurrrr …Evitez les sonneries stridentes!!

De 1) ça nous herisse

De 2) c’est pas cool pour nos zoreilles..

Et là on s’etireeeeeeeeee encore allezzz! et on baille!!!! allez a se decrocher la machoire! car ça detends à fond les muscles du visage et ça reveille le visage en douceur …

Après on attrappe le brumisteur mineral et on s’asperge le visage et le cou… Ca c’est le bon plan pour éclaicir le visage!! pour celles qui aime on boit un verre d’eau avec une rondelle de citron infusé^^

Ensuite la douche là en se lavant on prononce ou on mine des A E I O U en exagérant!! Bon ok on a l’air d’une nouille mais au moins ça muscle le visage et tend la peau!

Après je vous ordonne de prends un petit dej !!Si ce n’est qu’un thé avec un fruit mais vous mangez!! ça va vous aidez à bien entammer la journée!! Meme si vous n’avez pas l’habitude ça viendra assez vite!! et ne me dites as que ça fait grossir! car si il y a bien un repas qui ne fait pas grossir c’est bien celui ci!

De retour a la salle de bain on se brosse les quenottes (j’entends d’ici les oui maman…)

et là on commence la mise en beauté..

de 1) on se lave les mains!

Ensuite demaquillage! ouioui meme le matin! Apres on passe un tonique facial.

Maintenant on attrape avec une spatule un peu de creme de jour (la spatule permet de ne pas mettre de bacteries dans la creme) On en profite pour se masser le visage…( c’est si agréable…). Là on applique le contour des yeux…

laissez secher quelque instant et maquillez vous^^

 voilà les miss^^

avez vous d’autres petits truc?

8 Responses to “Comment avoir une peau d’ange en quelques gestes… (gestes matinaux)”

  • tentant…
    mais il faut des heures pour faire tout ça !?!

  • nan… honnetement tu t’etire tu mets allez 30sec
    tu bailles 2sec, brumi 10sec, boire un verre d’eau 10sec… les articulation sous la douhe bah pas plus de emps que ta douche d’habitude… un ti dej comme d’hab
    brossage de quenottes 3min, demaquillage aller 1min, lotion 30 sec, cremage 1min et apres tu te maquilles.. bon là ok c’est plus long … donc entout mes ti truc c’est 5min env….hihi bisous

  • Ah moi déjà le brumi j’oublie? Parce que dans ma chambre il fait pas loin des zeros degrés, rapport que le moinds de chauffage, le plus bas la facture. Donc le réveil avec me brumi froid, pas poss.

    Moi j’ajouterais la creme pour le corps quand meme, 2 dans mon cas (ben oui, une pour les cuisses pour la cellulite lol, et une juste hydratante pour le reste).

  • good idea! avais oublie^^
    merci

  • AH oui, merci pour les bonnes idées… mais depuis que je suis maman, je zappe tout ça ;-) Il ne faudrait pas,mais pas le temps…
    Dommage, j’aimerai bien retouvé ma peau d’ange !

  • Yes moi aussi la crème pour le corps (presque) tous les jours ;-)

    Mon contour d’oeil (je dors mal donc j’ai les yeux gonflés le matin), je le mets dès que je me lève (enfin après avoir nettoyé mon visage et avant la douche), comme ça ils ont le temps de dégonfler ;-)

    Et le petit déj oui toujours (sauf le dimanche, pas faim le dimanche moi), très important ; je ne mangeais rien avant et c’est vrai qu’au début c’est dur car on a pas faim. Mais après votre corps s’habitue et le réclame !!

  • Moi aussi depuis que je suis maman j’ai pas trop le temps. Mais j’ai jamais été très soin de moi. Et mon réveil c’est pas trop strident c’est “maman, bibi”. Maintenant si j’entends une file dans mon immeuble faire les voyelles sous la douche je saurais qu’elle vient là et que c’est grâce à ton article, mdr!!!!

  • Ahhhhhh ma ptite Andralya, j’ai hâte d’avoir tes ptits cosmétos!! Je ferai des efforts pour me repomper la tronche et avoir un teint de pêche! Ca me motivera!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>