Humeurs

On leur dit quoi aux garçons ?

Force est de constater que subrepticement, l’air de rien, nous sommes en train de nous faire envahir. Le ver est dans la pomme, le loup est dans la bergerie, le cochon est dans le maïs, bref les mecs par l’odeur apatés débarquent sur Ladies Room.
On leur dit quoi aux garçons ? Bon c’est pas nouveau …. Je le sais, vu que j’ai une vue plongeante sur l’admin du site, donc je vois bien que certains ont juste mis des “ette” ou des “ine” à leur prénom, depuis bien longtemps, et que d’autres se planquent derrière des pseudos plus féminins. ( Je ne donnerais pas de nom à moins d’un cadeau du genre : veste Chanel, un sac Hermés, un I phone….)

Moi ceux que je préfère, c’est les plus malins comme : Vinz ou Balb, qui affichent leur masculinité ou créent un avatar sans cheveux .

Donc si il n’y avait que moi, je leur dirais bien de s’asseoir avec nous et de discuter un peu. Mais vous êtes plus de 600, donc vous décidez aussi, on est en démocratie ici.

Alors ça vous ennuie de savoir que le “pays des filles” est en train de devenir un lieu de convoitise et que des curieux viennent ici peut-être , pour voir un peu comment ça pense une jeune femme ?

PS : Admettons que vous ne répondiez pas en masse dans les commentaires, j’en concluerais que je fais ce que je veux, avec ces kilos de testostérone ( ça doit être l’influence de vos textes sur le rugby, cette association d’idées !).

Tags :

31 Responses to “On leur dit quoi aux garçons ?”

  • perso ca ne me derange pas, je pense qu un site comme celui ci peut leur apprendre plein de trucs sur leurs copines…:)
    et georges est un nick masculin, mais je rassure Maty suite a un de ses comments, je suis bel et bien une fille.

  • Nous n’avons donc plus qu’à prier pour notre survie face à l’ire de tant de demoiselles déchaînées !

    Merci en tout cas d’apprécier ma présence “officielle”, je ne me permettrais en aucun cas de me faire une fausse identité …

    Quel en serait l’intérêt ?

    Là, au moins, on sait que je suis un homme (mais bon, un homme qui traîne sur les blogs de filles est-il encore un homme ?), et on réagit à ma venue et à mes commentaires en fonction de ça. Et ce genre de franchise et d’honnêteté, ça n’a pas de prix.

  • mon copain me vole mes magazines féminins avant même que je ne les aie lu en entier sans que je crise, donc concluez chère Anne que ça ne me pose aucun problème.

  • laissons les nous lire, nous découvrir, s’il se sont relou de toutes façons on leur dira!! si notre univers les fascine, offrons leur du rêve!!

  • Why not? Je rigole bien de temps en temps en lisant FHM…

  • Justement, je comptais en parler, parce que Mr Boin, je le connais très bien, c’est mon Mr… et je ne suis pas d’accord avec cette invasion, même si je la comprends un peu. hier encore, j’étais tranquillement sur Ladiesroom, et qui je vois dans la fenêtre “en ce moment”? Mr Boin!… il faut dire que ce surnom, c’est moi qui lai inventé (et imposé à ses amis, hihi!). bref, je lève les yeux de ma machine, et je lance à l’homme caché derrière sa machine : “qu’est-ce que tu fous sur Ladiesroom? c’est un magazine de filles… pffff! tu as toute la blogosphère à dispo… file voir ailleurs!”. je me suis fait envoyer promener, naturellement… “y’a pas de raison, … super concept, …. je me renseigne,…”. à sa décharge, c’est un geek, il travaille dans le web2, il benchmarke. soit. mais il me vole aussi mes magazines féminins sur le prétexte fallacieu d’une étude de la “mise en page”… on croit rêver. en fait, je soupçonne ces messieurs de venir espionner pour récupérer quelques secrets, quelques idées. tou ce qu’ils ne peuvent pas faire dans la vraie vie (s’incruster dans une conversation de filles, se planquer dans une petite soirées entre copines, etc…). pas bête! mais le problème, c’est que la spontanéité ne sera plus la même si on se laisse envahir comme ça… le ton va changer. ou pas? merci en tout cas d’avoir lancé le débat dès maintenant… quand aux hommes qui se déguisent en femmes et qui ne s’affichent pas, sachez que quand on poste un commentaire, l’auteure de l’article peut voir votre adresse email… alors, bas les masques! :-)

  • @mekameta : Tu n’es pas seule, le “mien” aussi est là. Sous prétexte de s’intérresser à ce que je fais. ahaha

    @george : très bien, je voulais rajouter aussi cette info, de la fille qui prend un pseudo de garçon. trop drôle.

    @petitemadame: c’est ça si ils sont relous, on les éjecte vite fait.

  • moi ça me plait bien de savoir qu’il y ait quelques espions…c’est comme si James Bond jouait dans “ce que veulent les femmes” : )

  • ok les filles… on les garde. c’est vrai que ce n’est pas si mal. ls peuvent toujours apprendre des trucs qui pourraient nous rendre la vie plus jolie! mais attention messieurs, on vous a à l’oeil… ;-)

  • Peut être ne faut-il autoriser que les garçons déjà en couple … ;-)

    Nan parce que vous risquez de délivrer pas mal de vos secrets, et donc d’être à la merci de tous les célibataires sauvages de la planète … et donc vous risquez d’être déçues par ces hommes qui vous auront étudiées pour mieux vous berner …

    Enfin, je dis ça …

  • Pour les filles célibataires, ce sont justement les garçons célibataires (sauvages, j’espère bien!) qu’il faut informer (voire “éduquer”)… les autres, déjà “occupés” justement, n’ont aucun intérêt pour la communauté… à part de conversation!

  • Je préfère un homme assumé qu’un autre à l’affut comme une taupe avec un pseudo féminin….

  • Soyons des reines et tolérons les…tant que LadiesRoom reste un espace féminin, pas de souci. Au contraire même, je trouve ça touchant cette présence masculine

  • Je suis juste une nouvelle venue ici, mais bien une “nouvelle”!
    Et même si je n’ai pas encore une grande expèrience sur Ladies Room, je done mon avis.

    Des Ômmes ici… C’est bien, qu’ils se renseignent sur nous, mystérieuses Elles que nous sommes, et pourquoi, est-ce qu’en échange ils ne nous renseigneraient pas un peu sur eux, leur mode d’emploi, leur affection pour la bière-foot (ouais j’aime les clichés), leur envies sesquelles, pourquoi ils nous aiment tant et ne peuvent se passer de nous?

    Enfin tout ça quoi. Non?

  • Dietcoke : ouais carrément ! Ca prouve au moins qu’ils s’intéressent… Et puis maintenant ils pourront dire que nous sommes des chieuses en puissance tout en pouvant le justifier :)

    Anne~H : ça ne me dérange pas que les hommes s’incrustent, ça donne des débats assez intéressants même, mais dis moi que y a que nous les filles, les vraies, qu’on a le droit d’ecrire des articles hein ?

    Vinz : tu passerais presque pour un innocent didon !!! Mais tu es démasqué huhuhu

  • @Littlescamp : bienvenue.
    Et pour te rassurer TinyLizzie, à moins d’une semaine spécial homme, un jour peut être (dans très longtemps), non non, ils n’écrivent pas. On se réserve tout l’espace !
    Ils ont les commentaires, c’est bien, non ?

  • Ah mais non il ne faut pas qu’on puisse écrire !!! Sinon ce ne sera plus “chez vous” et ladiesroom perdra tout son charme actuel.
    Si on veut un espace, à nous de créer boyzroom.fr ou quelque chose de ce genre …

  • C’est vrai, ce serait le début de la fin si nous écrivions ici (j’ai résité, Mekameta, j’espère que tu es fière de moi). A moins que l’une de vous ne nous y invite et que cela fasse parti d’un petit jeu :-)
    Une chose est sûre, ici, c’est Girl power, nous ne sommes que d’humbles observateurs (qui a dit voyeurs ?)

  • je ne relèverai pas MrBoin… affaire réglée, seules les filles peuvent écrire, et les garçons relous (il faudra définir “relou”, je suis certaine qu’il y a un beau travail de groupe à faire, les filles, et ce serait instrctif pour ces espions…!) sont vivement réprimandés. ça marche!

  • ahah , Mekameta, je vois que tu nous a réglé la question en moins de 2 .

  • Et comment le tri va t’il se faire ? On posera une question à laquelle seule une femme peut répondre ? (non sérieux je m’interroge)

    Comme beaucoup d’autres l’ont dit, qu’un homme ‘assumé’ se balade, ne me dérange pas spécialement, mais ça me fait tout drôle de penser qu’ici se travestir est aisé. D’où mon interrogation de départ… ?

    Mais forcémment on peut comprendre “ladies room”, ça attire c’est certain =)

  • oui, désolée Anne-H… me suis un peu emballée…! mais c’est MrBoin, il m’agace…! ;-)

  • @Ne tinquiète pas Lilac Wine, les garçons n’ont pas voulu spécialement se travestir, ils se sont amusés à se fondre dans le moule, et pas de façon mal intentionnée.
    Je ne pense pas que ça valle le coup de partir pour ça, ils sont doux comme des agneaux.
    @ mekameta : ahah, bonne idée des scénes de ménage sur Ladies room

  • :-))) non, je crois pas! en ce moment, en plus, c’est assez électrique! et on ne peut pas faire voler les objets sur un site web!! il manquerait le coté théâtral… mais si ça doit se reproduire, je te promets de ne rien censurer… ça va saigner! ;-)

  • Que les mecs ne soient que tolérés me va tres bien, c’est votre site et vous en faites ce que vous voulez. Du coup c’est aussi de votre responsabilité d’eviter par les moyens que vous jugerez utile de faire respecter une bonne ambiance sur le site.
    Pour ma part je me suis inscrit (aujourd’hui) parce que l’article des irocks dans lequel j’ai appris l’existence du site ne mentionnait pas que l’inscription était limitée au seules filles.

  • Je corrige :
    Du coup c’est aussi de votre responsabilité d’eviter par les moyens que vous jugerez utiles les relous de tous ordres et de faire respecter une bonne ambiance sur le site.
    C’est mieux :)

  • Personnellement, ça ne me dérange pas, mais alors pas du tout qu’il y ait des hommes. Si on était interdites sur un site pour homme on crirait au scandale et à la misogynie.
    De toute façon on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo donc on ne pourra jamais bannir des hommes.
    Alors bravo à ceux qui on le courage de choisir un pseudo mâââle!

  • > tous les commentaires des filles : ok, ça fait bu bien de lire ça, parce que sur un autre article, j’ai failli mes faire “assaisonner” dans les commentaires ;)

  • MarieLo

    Tiens, tu ne parles pas de ton propre commentaire à cet autre article, Calimero ?

  • Bah y’a bien de nombreux mecs qui piquent le Cosmo de leur copine une fois le dos tourné, alors qq mecs sur ladiesroom, pourquoi pas? Et s’ils espèrent trouver qq détails croustillants ou un quelconque mode d’emploi des Vénusiennes, ils risquent de ne pas être déçus je pense huhu ^^

  • bon ça fait longtemps qu’on a oublié cet article mais j’ai trouvé les commentaires fort intéressant, surtout celui d’anneso qui me va droit au coeur (va savoir pourquoi^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>