My Space

Le pouvoir des deux

Derrière ces deux créatures frêles et enfantines se cachent une paire de femmes d’affaires redoutables à l’ambition sans borne : Les jumelles Olsen.
D’abord bébés, puis enfants et enfin ados stars de la série « La fête à la maison », le duo infernal est en passe de conquérir le monde. Films, produits dérivés à leurs effigies les jeunes femmes excellent dans tout ce qu’elles entreprennent et tout ce qu’elles touchent se transforme en or. Je suis stupéfaite à chacune de leur apparition, saisie par tant de grâce et de légèreté.
Icônes de mode, elles inspirent toutes les fashionistas, séduisantes dans toutes les tenues, grunge, hippies, bohêmes, dépouillées, leur allure est combinée dans les moindres détails, le négligé est savamment étudier et elles le portent bien.
Le pourquoi de leur succès, indubitablement la complicité qui lie ces deux entités dissociées physiquement mais unique dans l’âme. Le résultat en est qu’elles sont nées stars et qu’elles mourront stars. A 20 ans elles sont les jumelles les plus connues et les plus riches du monde, leur célébrité est en perpétuelle évolution et nous n’avons pas finit d’entendre parler des deux businessgirls.
La preuve en est qu’elles lancent leur ligne de vêtements « The Row », des lignes chics, androgynes et raffinées. Les jumelles Olsen sont sur tous les fronts.
Je suis absolument fascinée par ce couple savant et hébétée devant tant de beauté, des yeux d’anges, des lèvres fabuleusement boursoufflées, deux petits trésors.
Le seul hic à ce tableau angélique, la phase d’anorexie de Mary-Kate, favorablement soignée et rétablie depuis déjà quelques mois.
J’ai hâte de découvrir l’intégralité de la collection « The Row » en espérant qu’elle ne tardera pas à arriver dans l’hexagone et que les prix seront abordables !! Moins évident.
Mais jusqu’où iront-elles ? Très loin j’espère…

3 Responses to “Le pouvoir des deux”

  • Ce qui est chouette c’est de voir qu’elles sont de moins en moins assimilées et réduites aux “jumelles multimillionnaires”, mais qu’elles ont su chacune se démarquer de l’autre (exemple avec Ashley Olsen – la blonde – qui a fait la couverture d’un célèbre magazine US, et Mary-Kate qui fait parti du casting de la saison 3 de weeds). Hate de voir leur vêtements !

  • Trop hâte de voir cette nouvelle ligne de fringues, pensée par mes p’tites chouchoutes à qui l’immettable va tellement bien!

  • Hein ??? Marie-Kate dans Weeds ???!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>