Trop cool voilà les femmes désespérées !

Je ne sais pas vous mais personnellement, un des trucs qui me faisaient tenir le coup en septembre depuis une bonne dizaine d’années, c’était de savoir que ok, c’était la rentrée mais que le dimanche soir, du coup, y’avait Urgences.

Sauf que là à France 2, ils ont chié dans le potage. Ils nous ont mis Urgences l’été. Pile au moment où on a pas besoin de Kovacz pour se remonter le moral ni de se mater un bon pneumo-torax pour se faire des sensations.

Bref, en cette rentrée, même pas moyen de faire la patate de canapé le dimanche soir devant Abby et ses amis.

Heureusement, là bas, au States, on est pas loin de la reprise des séries. Et comme personnellement j’ai mon dealer de téléchargements illégaux, je sais que d’ici deux trois semaines je vais pouvoir déguster les nouveaux épisodes de Greys et de Desperate. Entre autres friandises. Enfin, surtout ces deux là parce que le temps me manque, vous vous en doutez, comme à tout le monde d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, si vous partagez mon amour des femmes au foyer désespérées et autres apprentis chirurgiens – sans parler du neurologue le plus hot que la terre ait jamais porté -, je vous propose une petite mise en bouche de la saison 4 des Desperate. Bon week-end mes choux

http://www.dailymotion.com/video/x2wbot_desperate-housewives-season-4-promo_events

Edit: Je n’ai pas encore vu la fin de la saison 13 d’Urgences, vu que j’étais en Grèce, donc please, ne me dites pas comment ça se termine ! Merci !

4 Responses to “Trop cool voilà les femmes désespérées !”

  • chère série addict, je te suggère de demander à ton dealer de te trouver ce petit bjou : WEEDS. Une seule femme au foyer, mais de taille ! Totalement incorrecte, terriblement trash, résolument anti-bush et… déjonctée comme on en voit peu ! Ma question c’est : comment j’ai pu vivre sans !

  • Oh là là, oui, j’aimerais bien la voir celle là aussi !

  • ton téléchargeur fou va te la trouver easily, mais prévois kk soirées libres après, on est vite accro ! bon, les épisodes sont courts, mais il y en a quand même 24. Consolation, les mecs kiffent (enfin… le mien) !

  • Ah ça c’est un bon argument Isadel ! Grace à ça j’ai pu regarder les trois premières saisons de Lword vu comme mon mec aimait ça !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>