My Space

Techno Fever in Paris

 

15 septembre 2007. J’enfile mon tout nouveau jean slim noir April 77 acheté chez Noir Kennedy, mes derby’s, un top bandeau noir et je fonce à la TechnoParade rejoindre une amie afin d’admirer cette nouvelle vague de créatures nocturnes couronnées de crêtes engluées, harnachées de toilettes plus abracadabrantes les unes que les autres qui s’est échouée sur notre planète! Echancrures, cotillons, chaussettes fluos, et nombrils piercés pour les demoiselles, slims taille basse, caleçons apparents et tee-shirts épousant les bustes chétifs pour les damoiseaux. La nuit venue ces petits martiens emplissent les nightclub et enflamment les danceflloors au rythme démoniaque de la Techno.

http://www.dailymotion.com/video/x2ttqt_yelle-a-cause-des-garcons-tepr-remi_music

Allures androgynes, filles et garçons gesticulent et se trémoussent identiquement.
Les rues de Paris sont littéralement envahies par ces créatures étranges aux gestes affolants.
Joachim Garraud, Benni Benassi, David Guetta enflament la foule des heures durant. Des milliers et des milliers de personnes venue célébrer la musique techno. Sachant que mal pas d’entre eux ne savent même pas que cette grande fête a un message écologique, bah oui sinon ils ne passeraient pas leur journée à jeter les bouteilles et autre détritus sur le bitume.
Le vacarme pénètre les corps ardents, les pas sont savamment travaillés et plutôt inhabituels.
Toutefois je juge ces oscillations corporelles séduisantes, la musique enivrante et étourdissante transporte les âmes dans un univers parallèle et un état de démence assez grisant.
Grisante cette techno parade.
Et pour bien finir la journée un petit tour dans le Marais, allé hop!! Une sublime jupe noire années 80 taille haute en satin chez Noir Kennedy et un petit blouson en cuir rouge années 80 aussi tendance Donna Summer chez (Coiffeur) Vintage.
Avec mes chaussures rétro rouge je crois que le rendu sera choupinou :)

Bientôt une photo dans la dressing room…


  • Noir Kennedy 12 rue du Roi de Sicile 75004

  • Vintage 32 rue des Rosiers 75004

4 Responses to “Techno Fever in Paris”

  • ma question est la suivante : les danseurs de tektonik (???) ont ils ete acclames ou bien?

    je ne comprends pas bien ce nouveau mouvement.

  • Et bien Georges je dois vous dire que les Tecktonik Killers étaient les stars de la journée. Ils sont venus en masse et ont imposé leur style avec brio!!

  • J’aurai bien aimé voir à quoi ressemble une fille avec des chaussures vintages en train de danser à la technoparade : )

  • Vintage, mais plates mes chaussures je ne suis pas mazo!! :) Quoique comme tout le sait j’ai très mal aux pieds quand je suis en plat. Mais pour rien au monde je n’aurais abîmer mes talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>