Silhouette

Bash à Monop’ c’est la hype

Allez, une fois n’est pas coutûme, je me lance dans un billet mode. Juste pour que cette information capitale ne passe pas à la trappe: à Monoprix en ce moment on trouve une collection signée Bas&h, une marque branchouille style Maje, Sandro et cie.

Ouais, je t’entends, là bas, la ronde du popotin. Tu es déjà en train de grincher que ce genre de marque a du mal à grimper au delà du 40.

Et tu as raison.

Sauf que chez Monoprix, ma chérie, ils sont limite militants sur ce coup là. Et que tu trouves ton bonheur jusqu’au 46 pour certains articles, 44 pour d’autres dis-donc. Tellement j’étais hystérique de joie à l’idée de porter des modèles de la hype dans la bonne taille que j’ai pris direct une robe housse et une jolie blouse blanche. En 44 et pas super cher, en tous cas moins que Bas&h dans la vraie vie.

Tu vas me dire que les robes housses ça fait femme enceinte. Et tu as raison ma poulette. Sauf que tu permets, c’est la mode. Alors quand c’est la mode du combishort, je t’avoue que je ne saute pas de joie hein. M’enfin là, excuse du peu, juste j’adhère à fond au concept.

Non parce que vu comme c’est la mode, les gens qui hésitent ils n’osent pas faire la gaffe et te demander si par hasard tu serais pas en train de fabriquer le petit dernier. Du coup, ton ventre tu le planques et en plus pour une fois tu fais harmonie avec la hype parisienne.

Quoi, pardon ? C’est dangereux de se planquer dans des robes montgolfières et des leggings que t’as pas à les fermer ?

Ah, là-dessus je te rejoins totalement.

Mais pour une fois que dans ma vie je suis la tendance voire même que je suis en plein dedans, tu me pardonnes mais je me laisse faire, j’ai envie de te dire.

Donc voilà ma cocotte, tu fais comme tu le sens, la collection n’est pas non plus super fournie – en même temps t’es pas chez h&m non plus faut pas pousser – mais y’a donc des blouses, des robes et des shorts. Oui oui, en 44 aussi les shorts mais là, tu vois, chacun sa life en même temps. Des manteaux aussi je crois. Mais pour le coup, je ne suis pas sûre, rapport au fait que mon fils – qui a dû potasser un article sur le surendettement en cachette – s’est mis à hurler après que j’ai collé dans le caddie la blouse et la robe: “Noooooon, maman, arrête de tout acheter, après on aura plus d’argent et on n’aura plus rien à manger”…

Tu y crois toi que si ça se trouve il est alter-mondialiste ?

Edit: bon d’accord, je viens de m’apercevoir que genre je suis juste la 45ème blogueuse à annoncer ce scoop du siècle sur Ba&sh. A mon avis pour la chef de file hipness, faudra repasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>