Humeurs

Un mardi de fille à la page

Hier en regardant “Hopital” , cette mauvaise, si mauvaise, copie de Grey’s anatomy sur TF1, j’ai pensé que l’article d’Elixie tombait à pic pour remettre les choses à leur place, et rendre aux américains, ce que les français ne leur prendront jamais en matière de série TV : Le talent !

D’ailleurs, si j’en crois les diverses rumeur on devrait adorer : Lipstick Jungle , ainsi que Dirty Sexy Money, et Big love. J’ai hâte de lire dans quelques semaines ce que vous en penserez.

D’autre part, j’ai un nouveau soucis : Vos articles sont vraiment bien. Je viens de tomber sur celui de Menstruel, et je n’ai donc pas pu m’empêcher de refaire la home. Elles sont si craquantes ces poupées . L’article est original, dans l’air du temps, bien écrit et personnel, il méritait une place de choix.

J’imagine que vous venez chercher ici un esprit différent de ce que vous lisez dans tous les magazines féminins, et surtout un échange entre filles sur divers sujets et pas spécialement sur des sujets uniquement mode : Quoique je jalouse le repulpeur de Cachemire et soie , et je rêve des chaussettes de Garance !

Lorsque je lis  des articles aussi divers et variés que celui d’Exentrée sur sa vision de la politique ou de Mamzelle et sa critique du dernier Nothomb, je me dis qu’on est bien parties !

Et pour conclure Ladies Room : je crois que ce sont encore les hommes qui parlent le mieux!

One Response to “Un mardi de fille à la page”

  • Oui, c’est comme un grand magazine, juste mieux :) Les articles ne sont pas de la publicité déguisée. L’actualité passe par la subjectivité de chacune. Les opinions et personnalités diverses. Plus l’interactivité. Bref, c’est fun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>