Humeurs

Ma semaine de fille à la page (5)

Pour celles qui viennent d’arriver un petit recap s’impose. Voici donc comment passer sa journée sur Ladies room , sans s’ennuyer.

En fait c’est très simple.
Ma semaine de fille à la page (5)9 heures : En prenant votre café/thé /calva, vous décidez de faire votre petit tour du site . Ca commence fort, il y en a pour tous les goûts : Garance parle cocaïne , Pensée de Ronde de fesses et Cachemire et Soie ose dire que parfois elle n’ose pas . Quant à Maïa elle règle le compte des crânes lisses !
10 heures : Il est temps de se mettre quelque chose sur le dos , direction le “dressing-room” pour piquer l’idée de cette petite robe orange appartenant à Paranoia ou de s’inspirer de l’avatar du jour et d’en copier le style inimitable.

12 heures : L’inspiration est arrivée et comme MdameJo qui s’est lancée, il est plus que temps de publier son premier article et de croiser les doigts pour qu’il finisse en “home”. Vous verrez c’est addictif. !

15 heures : et si on se devenait copines ? il est primordial d’agrandir son cercle d’amies pour différentes raisons exposées .

18 heures : Bon allez dehors maintenant, il faut retrouver la vraie vie et ses amis dans un petit bar, mais attention suivez bien les conseils avisés de Violette, qui s’y connait en über attitude.

A demain !

4 Responses to “Ma semaine de fille à la page (5)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>