My Space

Très gay ce dimanche…

Très gay ce dimanche…

Comme prévu, dimanche dernier j’avais rendez-vous avec ma meilleure amie, complice, confidente et bien plus…
Direction la Bibliothèque Nationale de France pour l’expo « Vogue en beauté », afin d’admirer les plus beaux clichés parus dans vogue de 1920 à nos jours. De sublimes photos, sensuelles et féminines à souhait. L’histoire de Vogue retracée en quelques images et quelques mots ; mais pas assez à mon goût. En effet, nous espérions lorgner davantage de photos, nous fûmes un tantinet déçues en définitive.
Très gay ce dimanche…
Direction le Marais, quartier de Paris que nous affectionnons particulièrement. Mes trois friperies favorites sont là-bas et une fois de plus j’ai trouvé mon bonheur: une robe noire vintage (la 1000ème environ), ainsi qu’une énorme ceinture rouge vernis pour feinter la taille de guêpe et les hanches aguicheuses (euh quoique pour les hanches pas besoin de simuler, elles sont bel et bien là ;)), le tout dans la boutique « Vintage » de la rue des Rosiers et pour finir, le must, une jolie paire de chaussures rétro rouge ornées d’un adorable nœud sur le dessus dans une boutique dont je ne connais pas le nom mais que j’adore, vous savez cette boutique punk avec des cabines téléphoniques anglaises en guise de cabines d’essayage, des cercueils, une robe de mariée ensanglantée et des souliers en expo sur des tournes disques, bref elle est époustouflante d’originalité cette boutique. Et les vêtements je ne vous en parle pas, c’est d’ailleurs la seule boutique ou j’ai trouvé un jean slim qui ne soit pas taille basse. Ah oui j’ai la phobie du taille basse, mon corps le rejette. Ou c’est le taille basse qui régurgite mon corps, enfin bref on ne s’entend pas.
Ensuite, un petit break à l’Open Café, bar gay du Marais, nous étions les deux seules filles du bar, entourées d’une horde d’hommes absolument insensibles à nos charmes :)
Et pour finir, une pause au 3w, bar lesbien du Marais.
Voilà un dimanche comme je les aime !!!
Le seul hic de la journée : mon pied gauche. J’ai eu l’idée fantasque de mettre des spartiates toutes plates alors que je ne supporte pas le plat, cela me donne des crampes venues d’une autre galaxie. Je suis rentrée chez moi en boitant et jusqu’à aujourd’hui, mercredi, j’éprouve encore des douleurs atroces dès que je retire mes échasses. Toute la journée pas la moindre souffrance avec mes chaussures à plateformes, j’arrive à la maison me déchausse et me voilà incapable de poser le pied à terre sans me tordre de douleur.
Sinon tout va bien ;)

5 Responses to “Très gay ce dimanche…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>