Back Room

Mon vibro, c’est un Sonia

Le minute par minute du fameux jour où j’ai acheté mon “sonia”… Et, je dois vous avouer, sur la photo ce n’est pas le mien. Mais il lui ressemble drôlement…

Mon vibro, c’est un Sonia14h26 : Naomi m’accueille tout sourire. Je n’arrive pas trop à savoir si elle est très classe ou si elle ressemble à une call-girl. Elle me confirme que je suis au bon endroit et me demande si je veux aller à l’étage “admirer les différents accessoires”.

14h27 : Naomi m’indique le chemin. Je la suis et j’emprunte un petit escalier.

14h28 : J’arrive dans un boudoir rempli de trésors roses. Les dessous sont affriolants, il y a des liseuses en dentelle, des nuisettes qui semblent crier “arrache-moi”. Naomi me propose de tout regarder avant de me décider. Je sais que ce n’était pas le but mais je crois que je vais craquer pour cet adorable et minuscule débardeur en cachemire qui au mieux me servira de brassière.

14h29: 350 euros.

14h30: Naomi, je suis pas là pour rigoler, montre moi tes engins qu’on en finisse.

14h31 : Naomi commence la présentation. Elle serait en train de me faire l’article pour des montres, ce serait pareil. Sauf que là ça donne: “Voici un de nos plus grands succès, le “rabbit”. C’est un petit vibromasseuuuuuur très pratique que l’on peut glisser dans une poche. Il a un socle en plastique surmonté d’un déééééélicieux petit lapin en silicone dont la forme et la texture optimisent le plaisir et provoquent très rapidement l’orgaaasme clitoridien “. ou encore: “làààà, ce sont les boules de geishaaa. Elles sont reliées à ce petit fil qui vous permet de les retirer lorsque bon vous semble. Les vibrations émises lorsque vous marchez provoquent un plaisir indéfinissaaaable.”

14h32: Je suis écarlate.

14h33: C’est officiel je suis super coincée.

14h34: Naomi vient de mettre en marche un autre de leurs “hits”, le vibro rouge à lèvres. On dirait un Guerlain. Elle le pose au creux de ma main.

14h34: “Hiiiiiiiiiiiiiiii”…

14h35: Naomi m’explique que le rouge à lèvres est parfait pour partir en avion et qu’aux rayons X il passe pour un véritable rouge à lèvres. “Il est à usage externe mais peut également être utilisé à l’entrée du vagin pour stimuler le point G”.

14h36: Le mot vagin me fait sursauter. Quand parfois chez ma gynécologue je dois parler de cet endroit, le maximum que je parvienne à dire c’est “à l’intérieur”.

14h37: Parfois je dis “ma zézette”.

14h38 : Ouf, voilà les canards, je commence à avoir super chaud. Il y a trois couleurs, rose, violet et noir. Maintenant que je les regarde, il ne me disent plus rien, ils ressemblent trop à ceux de mes enfants. Et puis, me précise Naomi, ils “ne sont qu’à usage externe”, eux.

14h39 : Je fais genre que bien sûr, c’est évident que c’est à usage externe. Faudrait être vraiment gourde pour avoir envisagé autre chose, quand même.

14h40 : Il faut que je m’en aille très vite Naomi est en train de me libérer à vitesse grand V, dans deux minutes je vais prononcer le mot clitoris.

14h41 : “Et celui-ci, le petit violet, là, je me demandais, il est un peu recourbé pour mieux stimuler mon clitoris ou pour atteindre mon point G ?”

14h41: Brigitte Lahaye, sors de mon corps.

14h42: J’opte pour le joli violet qui ressemble à un sucre d’orge et je prends un canard rose pour ma collègue.

14h43: Les canards ça rapporte, je confirme. J’suis pas loin du body à 110 euros.

14h44: Je rentre au travail.

14h45: J’ai deux vibromasseurs dans mon sac.

14h46: Si je me fais renverser par une voiture, c’est la première chose que vont trouver les pompiers.

14h47 : J’ai super envie de me faire renverser par une voiture.

14h50: Je rase les murs au travail et je fais semblant de travailler. Mes collègues m’interrogent du regard, je leur fais signe que ça a été super facile d’être une femme libérée.

15h56: Je ne pense qu’à ça.

17h45 : Je pars du travail en prétextant une migraine.

18h15 : Allez hop hop hop les enfants, on se dépêche de manger, non, papa n’est pas là, il rentre tard, oui, pauvre papa, c’est pas drôle pour lui, hein ? Oui, maman va être un peu seule, mais ne vous inquiétez pas, maman a des choses à faire. Allez les chéris, les dents, pipi et au lit. Hein, quoi ? Si , bien sûr qu’il est l’heure. Il est exactement 8 heures, si si.

19h00 : Les enfants sont couchés.

19h01 : En QUOI je vous le demande, le fait de coucher EXCEPTIONNELLEMENT ses enfants à 19h fait de moi une mauvaise mère ? Ils étaient épuisés. Après une bonne nuit de 14h ils seront en pleine forme.

19h05 : Je sors mon Sonia de son étui noir siglé SR en strass. Rien que pour l’étui j’ai eu raison.

19h06 : Je mets en marche le bijou…

19h07 : Hiiii !!???

19h08 : Rohhhhh….

19h09 : hahaha haaaaaaaa !

19h10 : Je viens d’avoir ma première éjaculation précoce.

(cc) insashi

7 Responses to “Mon vibro, c’est un Sonia”

  • Je me souviens avec nostalgie de mon premier vibro. Et des quelques semaines d’addiction totale qui ont suivi :) C’est dommage, on finit par “s’habituer”, c’est plus aussi efficace après un moment (et oui, ça fait longtemps que je suis célibataire)

  • trop drôle cette expérience extrême ! Mais bon, le chic rouge à lèvres un peu cher pour qui a 10 doigts, non ? J’ai essayé… ça ne m’a pas convaincue… peut-être que je suis frigide ;) ?? Bon, il me reste la sublime pochette strassée, top classe… et très private joke entre parisiennes. flûte, suis à Royan maintenant, la sotte !

  • C’est vrai qu’on se lasse et c’est bien dommage…

  • Hihihihi, j’ai adoré ton article!
    Après il est vrai que rien ne vaut le “réel” bien vivant! hihihi
    Moi ce qui me fait halluciner dans ces magasins ce sont les prix…..

  • “pauvre papa”… trop drôle
    Moi, je l’ai commandé par internet, mais j’étais toute rouge en allant chercher mon collissimo!

  • J’ai du mal prendre mon pied avec ca et pourtant c’est pas faute d’avoir esssayé!

  • Ahahah ! Génial cet article ! Je me suis toujours demandée comment je réagirais face à une nana qui me vante les mérites d’un tube de plastique mauve qui vibre comme si elle essayait de me vendre un aspirateur… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>