Quotidien

Ma semaine de fille à la page : épisode 4

Ma semaine de fille à la page : épisode 4Quelquefois je n’ai pas le temps de faire le tour des blogs et ça tombe bien car tous les dimanches matin Cachemire & Soie nous fait sa sélection . Et cette semaine, elle a encore trouvé plein de perles

Garance est revenue de vacances et c’est tant mieux, par contre elle a loupé notre premier before dont vous pouvez admirer la jolie vidéo. Que toutes les absentes se consolent vite , il y aura encore bien des occasions de se voir et très vite !

Parmi tous les articles proposés par les nouvelles inscrites, nous avons sélectionné en ce début de semaine encore trois nouvelles contributrices : Johanna, Gin Fizz, et la méchante.

D’ailleurs il y a toujours la possibilité de faire la “une” de Ladies room et les modalités sont sur le blog. Allez jeter un oeil !

2 Responses to “Ma semaine de fille à la page : épisode 4”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>