Quotidien

Une fille à la page : semaine 3

Une fille à la page : semaine 3Qui a dit que les filles ne parlaient que de garçons ou de vernis à ongles ? Surement pas moi …

Ladies Room, voit ses colonnes remplies de sujets aussi divers que les suicidesgirls, j’apprends ce qu’est un girl crush, et j’ai bien compris que je ne porterais encore pas de Balenciaga cet hiver et pas seulement à cause de leur prix.

Mais comme je reste une fille, j’adore par avance la bataille que vont va se livrer autour du HTC P3450 et le I-phone. Sans compter que côté chiffons , il est tout de même joli le petit haut de 26h42 et que son pseudo est chouette aussi !

Bienvenues aussi à Louve, Nanikaa, et les quelques 200 autres chanceuses qui ont pu avoir des accès privilégiés. Profitez-en , vous êtes les premières . Créez votre avatar comme Lyly June, Proposez vos articles et celui-ci pourrait bien finir à la Une du premier magazine à lire et à écrire .


4 Responses to “Une fille à la page : semaine 3”

  • Je viens de recevoir mes stickers, ils sont tout simplement superbe! Merci pour tout!
    PS : Je n’ai toujours pas compris comment faire pour vous proposer mes articles, mais bon, je suis ceraine que je vais finir par y arriver!;)

  • Justement Johanna, nous sommes sur le point de publier une note “explicative”. En attendant tu peux aller sur ton profil et dans l’onglet article tu trouveras en haut à gauche : “écrire un post” . C’est là. On attend ta participation avec hâte.

  • Décidemment tu l’as en travers de la gorge l’italien au slim !!! C’est devient pathologique Anne ce boycottage ^^

  • Mando : non pas du tout, en l’occurrence, je voulais mettre en lien un de tes articles sur les it-shoes, comme quoi, (et le lien était cassé). Loin de moi, l’idée de faire une fixette sur ce fameux slim, je n’ai jamais aimé c’est tout. Mais la créativité de Ghesquière ne fait aucun doute pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>