My Space

La féérie Lollipops…

La féérie Lollipops… La magie Lollipops est envoutante. Les boutiques exhibent une atmosphère baroque contemporaine, un mobilier rose, gris, noir et bien d’autres couleurs pastels absolument délicieuses. Je pourrais passer des heures et des heures dans un bazar Lollipops. Les fauteuils capitonnés changent des affreuses assises en plastiques dures comme la pierre que l’on se coltine dans toutes les échoppes, des lustres aux ravissantes pampilles remplacent les aveuglants et surchauffant néons, que l’ambiance est douce !
Sofas, tables de chevets, cadres, coiffeuses et sautoirs, friandises imaginaires vous êtes dans la chambre dont vous rêvé. Impossible de sortir du magasin sans rien acquérir, juste pour emporter avec soi un fragment de paradis. Colliers, boucles d’oreilles, bagues, souliers, sacs à mains, tout y ai.
Un petit « Au bonheur des dames » des temps modernes.
Les accessoires sont divins et précieux, petit bémol : le téléphone Lollipops par Alcatel, pas très coriace selon ma copine La Blatte, dommage.
La fantaisie pour les filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>