beauté

Pas de poches ?

Pas de poches ?
Le métro : une chaleur étouffante, des odeurs nauséeuses, des corps qui se frôlent et se caressent au rythme des tangages de la locomotive.
Les peaux sont moites, aussi les hommes se réjouissent du flot de passagers lorsqu’une femelle à le malheur d’atterrir devant eux.
Je me sens défaillir dans ces moments là, oppressée et immobile, prisonnière de la surpopulation.
Bref, cesse de jérémiades, il y a peu dans ce même métro et par une chaude journée une jeune fille se trouvait devant moi jacassant avec sa maman. Jusqu’ici rien d’ahurissant…un téléphone sonne…toujours rien de surprenant…puis la jeune fille glisse soudainement sa main entre ses seins charnus et en sort son téléphone ! J’ hal-lu-ci-ne ! Cela peut paraitre vieux jeu voir archaïque mais cela m’est apparût on ne peut plus vulgaire. Je ne saisie pas la portée de cet acte, peut-être la douce sensation du vibreur entre ses seins à défaut d’y glisser autre chose (interdit au moins de 18 ans). Pré pubère, un décolleté bien affirmé et un téléphone entre les seins. On frise le porno !!
Mais attendez le meilleur reste à venir, une quinzaine de minutes plus tard, le RER, mêmes odeurs vomitives, chaleur encore plus accablante, je perçois au loin à l’autre bout du wagon, une amie.
Délivrance, je suis arrivée dans ma contrée et descends de cet enfer roulant, je rejoins mon amie à la hâte puis me décompose aussitôt quand elle s’avance vers moi, je n’en crois pas mes yeux ; mais si c’est bien ça : elle a délicatement introduit son baladeur MP3 entre ses seins.
Véridique, les deux à moins de 30 minutes d’intervalle.
Comment peut on abaisser à un niveau si bas ce qui nous est si cher à chacune, notre poitrine.
Joyaux du corps féminin, ses rondeurs doivent être considérés avec honneur et respect et non pas vulgarisés ainsi.
Certaines ne savent vraiment plus quoi inventer pour se faire remarquer.
Ce genre d’exhibitions ne sont vraiment pas du meilleur goût…

6 Responses to “Pas de poches ?”

  • Bah, moi je range bien mes crayons sous mes seins, je ne comprends pas où est le problème, c’est si pratique!

  • Chère Princesse Capiton, cette réflexion n’engage que moi. Mais oui je ne trouve pas cela très raffiné de sortir son téléphone ou son MP3 d’entre ses seins en public. Mais bon…chacune fait comme ellle peut et comme elle veut.:)

  • Personellement, je cache toujours mes billets dans mon soutif avant d’aller en boite parce qu’au moins je suis sur que y’aura pas de “pick nichon” ^^ Par contrec’est vrai que mettre son portable… Mais ban après, chacun sa life … Si elle aime se fire vibrer les seins devant tout les tarés dans le metro…

  • Vraiment charmant…( je trouve cela egalement tres vulgaire et ce n’est pas parce que les miens ne sont (malheureusement) pas assez volumineux pour y ranger mes accessoires que je tiens ces propos !!!) ^^ … un pti conseil: les sacs à mains sont si utiles et si mignions pourquoi ne pas en profiter ! hein?

  • Biensur Elodie, avec le panel de jolis sacs qui s’offrent à nous, quelle idée de planquer sont téléphone ou son MP3 entre ses nénés. Comme toi les miens ne sont pas assez gros pour y fourguer quoi que se soit. :)Vive les petits seins!!

  • alors là je dis oui !!! vive LES PETITS SEINS !!! après tout ne sont-ils pas mignons? ils nous faudrait là des commentaires de garçons! lol! moi en tout cas on ne s’est jamais plein mais ça reste un complexe pour moi et pour nous toutes, pourquoi la taille compte tant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>