Une fille à la page : semaine 2

Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire,  donc pour vous remercier on va vous faire des cadeaux ! La 150 ème inscrite et une des “anciennes” vont être tirées au sort, et vont gagner un coffret “Bare Minerals” de chez Sephrora. (Pfff dire que je ne n’ai même pas encore essayé ce fond de teint révolutionnaire, à entendre mes cops !)

On commence fort cette nouvelle semaine, en abordant des mouvements culturels grâce à la nouvelle inscrite Elixie ( bravo pour son très bon article sur les “suicide girls”) , et à Maty qui de simple contributrice atteint le saint des saint : la “une” de la home avec nos autres bloggeuses après quelques semaines d’intense activité .

En parlant de bloggeuses qui font partie du comité rédactionnel , bon retour de vacances à cachemire et soie, dont on attend avec impatience les nouveaux billets.

Allez hop, maintenant à vos claviers !

7 Responses to “Une fille à la page : semaine 2”

  • Merci pour ce message de bienvenue, à quand les escorts boys à gagner en tirage au sort ? :p

  • Bonne idée …De toute façon, là où se regroupent les filles, les garçons finissent toujours par arriver. Espérons qu’ils soient suffisamment hardis, (pour ne pas dire autre chose;-), pour ne pas venir masqués.

  • Hihi :) Merci !!!
    Pour le Kit Bare Minerals, moi c’est le voile lumineux dont je ne peux pas me passer. Et c’est con parce que ça s’use à une allure folle et que c’est un peu un gouffre à sous-sous. Du coup. :)

  • Merci beaucoup chère Anne, je suis absolument ravie que tu apprécies mes petits articles. Cela m’encourage à continuer. Et longue vie à Ladiesroom!!

  • quoi, c’est pas moi la 150e inscrite ??? oh zut ;D

  • Et non Nanikaa :-) En tout cas, soit la bienvenue, et qui sait… Ce n’est pas le premier et dernier concours, on est en train d’en concocter beaucoup d’autres.

  • Avatar of .W.
    .W.

    Congrats Ladies and LadiesRoom ! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>