My Space

Allô! Bonsoir Alexandra…

Allô! Bonsoir Alexandra…
A l’heure où les âmes se font paisibles mais ruminantes Alexandra Choukroun est là. Branchez-vous sur Europe1 aux alentours de 23h et prêtez-vous aux confidences.
Elle est psychologue, écrivain et vous écoute toutes les nuits.
J’ai découvert cette émission nocturne il y a environ un an par le plus grand des hasards, zappant de station en station afin de combler un sommeil déficient.
Cette voix angélique, douce et suave m’a immédiatement fascinée.,
Des cœurs esseulés se confient chaque soir, peines de cœur, maladies, perversions, épreuves en tous genres sont divulguées sur ces ondes réconfortantes.
On se sent moins seul, on se surprend même à jubiler des problèmes des autres, se disant qu’on n’est pas seul et qu’en définitive personne ne va bien.
Femmes trompées, honneurs bafoués, désirs incestueux, j’exulte du privilège de rentrer dans la vie des gens. Mon côté voyeur jouit de pénétrer les cœurs et les esprits.
Patiente, agréable et toujours de bon conseil Alexandra se montre irréprochable face aux isolés de l’amour, même si bien souvent ils n’appellent pas dans le but d’écouter les présages et recommandations de la douce. En effet, ils expient, vomissent leurs souffrances et leurs hontes mais n’espèrent pas de repartie, ils ont simplement besoin d’une oreille attentive.
Merci et au revoir Alexandra…

2 Responses to “Allô! Bonsoir Alexandra…”

  • J’aimais beaucoup m’endormir avec la radio, ah la regrettée Macha Béranger. ce sont peut être les réminiscences des contes de fées qui nous bercent quand nous sommes petits.

  • Certainement Chère Anne, je m’endore paisiblement en écoutant la radio et mon nounours dans les bras. Et oui je dors encore avec un nounours à 24 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>