My Space

B.A…

Elle est prise de hauts le cœur cette pauvre bête que je gave comme une oie. La chose a la nausée et si je ne me décide pas à mettre fin à ses maux elle risque de revêtir ma chambre en un vomissement. Euh c’est de mon armoire dont je parle ! Un dilemme s’impose à moi : eBay ou la Croix Rouge ? Dieu seul sait ou débarqueront mes fripes mais je tranche et convient d’en faire don. Il faut se rendre à l’évidence, c’est un moyen charitable de se défaire hâtivement de ses vieilleries. Mon dieu, mon dieu! Que de tenues qui emplissent se pauvre meuble écœuré. Bien trop de guenilles étriquées pour ce corps de grande-personne qui a mis du temps à s’accomplir. Ces minuscules défroques taille 36 me rappellent que j’ai enfin un corps de femme.

Exit les tailles 36, je donne !

Les vêtements griffés je les garde, mes rejetons se raviront certainement de porter des habits vintage, bien que d’ici là ces haillons seront plutôt old-fashioned voir outmoded !
En effet, il n’y a qu’une époque vintage, pourtant je ne m’encombrerais de nulle gêne à les bercer d’illusions en leur soumettant mes loques soi-disant et faussement vintage :)

Un grand sentiment de satisfaction vous submerge quand vous faites une donation, effectivement vous contribuez au bonheur de personnes désœuvrées qui se charmeront de porter vos antiquités.

Je ne vous cache pas que cela m’arrange bien, mon impatience m’empêche littéralement de supporter l’attente d’un quelqconque intérêt à l’égard de mes fringues sur eBay.
Bon vous me direz, j’ai malgré tout fais bonne action ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>