My Space

Danseurs étoiles.

Une vague de créatures nocturnes couronnées de crêtes engluées, chaussées telles des boxers, harnachées de toilettes plus abracadabrantes les unes que les autres s’est échouée sur notre planète! Echancrures, mini cotillons et chaussettes fluos pour les demoiselles, pantalons treillis et tee-shirts épousant les bustes chétifs pour les damoiseaux.

La nuit venue ces petits martiens emplissent les nightclubs et enflamment les danceflloors au rythme démoniaque de la Techno.
Le déferlante Tecktonik est arrivée !!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=eGC3ymSY9Os

Allures androgynes, filles et garçons gesticulent et se trémoussent à l’identique. Le vacarme pénètre les corps ardents, les pas sont savamment travaillés et plutôt inhabituels.

Toutefois je juge ces oscillations corporelles séduisantes, la musique enivrante et étourdissante transporte les âmes dans un univers parallèle et un état de démence assez grisant.

Valsez Tecktonik !

3 Responses to “Danseurs étoiles.”

  • Cette tendance tombe super bien puisque la techno était pour moi un vrai problème. C’est la seule danse où je sais pas trop comment gesticuler et coordonner mes membres…. Ouf, maintenant il y a une choré, wéééé youpiiiiiii, je vais l’apprendre par coeur!!!

  • Moi je comprends rien, mais c’est ringue à mort des jeunes qui dansent dans leurs garages ! j’te jure suis pas prête de passer mes samedis soirs au Metropolis !

  • Mais nan c’est trop cool comme danse, qu’elle grincheuse tu fais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>