Ah Vanessa !

Si il y a bien quelqu’un, dont on va parler un petit moment dans ces colonnes, c’est bien d’Elle.

Leslie a commencé, puis Penséederonde . Mais comme je ne suis pas en reste pour donner mon avis , le voilà : j’adore cette fille !

Exquisse exquise enfant comme aurait dit Gainsbourg qui ne s’y était pas trompé. Mais inutile de faire de plus longs discours, mieux vaut regarder ça.

http://fr.youtube.com/watch?v=2PpOO50thVY

Et j’aime ça, pour deux ou trois raisons :

# Ca donne envie de taper du pied et de se mettre à danser.

# C’est bien…c’est frais, et je préfère entendre ça à mon réveil que de la chanson française dépressive.

# Elle danse pas si bien, Vanessa et c’est ça qui est bien !

# Elle est jolie comme un coeur avec ses joues si creusées vers une bouche ouverte sur d’insolentes dents du bonheur.

# Elle a l’air d’être contente d’être là , en tout cas un peu plus qu’avant. Mais en donnant pourtant l’impression de s’excuser de ce futur succès.

# Ca ressemble à son Cd époque Kravitz et ça me rappelle de bons souvenirs.

# Pour ceux qui trouveraient que le clip n’a aucun scénario, que c’est un poil kitcsh ces deux trapézistes dans le fond, ces visages démultipliés, euh ce n’est pas faux. Mais en fait on s’en fout, non ? Ca a l’air d’être tourné entre deux retours à LA et dans le sud. J’imagine que Vanessa a autre chose à faire, que de passer trois plombes à se déhancher… il y a sûrement sa famille qui l’attend !

9 Responses to “Ah Vanessa !”

  • sublimissime Vanessa, fraîche, sensuelle et angélique, j’adoooooooooooooooooore!

  • aulive1

    Comme quoi les choses changent, il y a encore quelques années, on lui lançait des pierres à la Vaness. Etre montré du doigt à 20 ans et être avec Johnny depp à 30 + un album produit par M ! C’est plutôt pas mal. Beau parcours :)

  • Et son homme…. Ce joli petit minoi est décidément né sous une merveilleuse étoile.

  • bon, je dois être la seule qu’elle énerve un tantinet la vanessa…d’acord, je suis jalouse car mon mari ferme ses oreilles dès qu’on la critique….
    ceci dit, je l’ai vu chanter totalement en play back !!! impressionnant…de médiocrité. Et honnètement, sa chanson me gonfle un peu.

  • je suis “fans” au au pluriel…

  • Non Serena, tu n’es pas toute seule…elle m’agace! Je ne supporte pas son petit côté fragile (que certes j’aurais bien aimé avoir moi-même) et puis à mon avis la qualité de cette chanteuse, c’est surtout d’avoir rencontré et bossé avec les bonnes personnes.

  • j’adore ses airs de petite fille, ses airs de “jfais cque jveux”, sa voix unique ,ses dents du bonheur qui lui vont si bien .Elle n’est pas “madame tout le monde”!!!!! j’adore! (son ptit mari n’est pas mal non plus dans son genre!!)

  • Avatar of
    La Chieuse

    moi vaness je la kiff c’est une femme qui fait ce que bon lui chante et elle le fait bien elle est pas là entrain de nous souler toute les jour à la une d’un magazine people “ma vie avec jony” “jony et moi à la ferme” “jony les enfants et moi à tahiti”

    non elle se la joue humble alors qu’elle a tout pour faire sa belle désolé si il y ‘a bien une femme star que je respecte c’est bien elle elle est humble pas vaniteuse pour un sous alors que bon si j’avais son homme je ferais trop ma belle et ma star elle non donc bon et en plus elle chante bien c’est toujours agreable de l’avoir

    surtout que c’est pas genre la fille qui squatte les plateaux tele cinq fois par jours moi je dis vanessa paradis c’est la femme que chacune de nous souhaiterais être et puis elle a de la classe elle est belle fichtre je crois que je suis amoureuse………

  • Je vous rejoins @Serena et @Leda !

    Moi non plus, j’accroche pas : sa “voix” fluette, sa pseudo fragilité, son côté limite pro-ana et effectivement, encore une fois, heureusement qu’elle s’est bien entourée pour ce nouvel album.
    Merci au grand M d’avoir pondu l’essentiel de l’album et qui l’accompagne en plus sur ses tournées, quelle chance elle a ! Le talent sera donc du côté des riffs de guitare.

    En tout cas, respect pour sa vie privée dont on ne sait rien.
    :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>