beauté

Vive la monarchie

Pas grand chose à vous raconter aujourd’hui – ben oui, faut pas non plus exagérer, je ne peux pas perdre un producteur tous les jours, être sollicitée par un nouvel éditeur tous les quatre matins ou me marier toutes les semaines – si ce n’est que je voulais tout de même vous avertir d’un truc qui me semble digne d’être souligné.

C’est quoi le scoop ?

Ben le scoop, c’est que cette semaine il n’y a pas de conseils pour maigrir dans le Elle – en même temps, tant mieux parce que là c’est trop tard pour le maillot – ni d’article sur Cecilia Sarkozy.

En revanche, des femmes à poil y’en a une bonne quinzaine. Dont une en couverture. Comme la semaine dernièe. Et aussi celle d’avant. Bientôt à ce rythme faudra donner sa carte d’identité pour acheter le Elle.

Quel rapport entre les régimes, Cécilia et les femmes à poil ? Aucun. Ou peut-être que si, j’en sais rien, moi !

Quoi qu’il en soit, je n’arrive pas trop à dire si je préfère les conseils hilarants du Elle pour maigrir sans y penser – z’avez pas remarqué, maintenant, comme les régimes c’est mal, les féminins rajoutent toujours “sans y penser” dans leurs pages “maigrir” – les odes à Cécilia ou les soit-disant pages de mode qui consistent en réalité à photographier des filles à peine pubères dans le plus simple appareil.

Non, vraiment, chais pas.

Bon, je vous rassure, si vous voulez apprendre des trucs de dingue sur Cecilia – si si parait que y’a ENCORE des trucs qu’on ne sait pas sur elle, outre le fait qu’elle ne vote pas mais je vous ferais remarquer que ça relève de la VIE PRIVEE – il vous reste le Marie-Claire du mois d’août.

Me demande si on a pas oublié de couper quelques têtes, moi, aux alentours de 1789…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>