5

51 # Claire Chazal – French Demi Moore
D’habitude en été, Claire montre ses seins sur la plage ou ses jambes dans d’obscurs show TV bidon, enfin ce que Claire veut dire c’est que pour 50 ans, elle n’est pas tout à fait bonne à jeter aux chiens. Que Philippe soit parti, qu’à cela ne tienne, elle en trouve un plus jeune. Bon d’accord pas sur qu’il ait lu tout Shakespeare dans le texte et qu’il ne confonde pas Othello avec Dunlopillo ! Un blond, quoi !

#2 ” I am not a plastic bag” – London ecology
5 Il y a deux semaines, « baise-en-ville » en parlait, et mieux que la queue pour le i-phone ( c’est dingue d’ailleurs cette idée de filmer les queues dans les magazines ) voici l’arrivée du faux plastic bag ! Et ce sont encore les hommes qui en parlent le mieux. En rupture de stock depuis hier eu Japon, du Daily Mirror au Time, tout le monde a parlé du fameux sac d’ Anya Hindmarch à seulement 15 dollars ( enfin maintenant jusqu’à 350 sur e bay ). C’est peut être un battage de la sorte dont Vuitton avait rêvé avec son faux Tati, mais ça n’était pas le même prix et ça n’avait rien d’écolo et c’est ça qui change tout. Tu vois, Nicolas (Hulot), un simple sac vaut tous les longs discours pour sensibiliser les filles à l’écologie !

#3 : Sabots – Julie à la ferme5
Depuis que Julie nous a parlé de ses sabots dans « les pieds dans la mode » de Garance et Géraldine, elle nous les refourgue aussi dans le Elle et c’est tout le pavé de Montorgueuil qui suit le mouvement et fait “clop-clop”. Dire que j’ai été obligée de porter les miens pendant tout l’été dernier pour cause de grossesse prononcée et de pieds ayant triplé de volume, je n’avais fait en réalité qu’anticiper la tendance! Suis pas sûre d’ailleurs que les garçons soient sensibles aux talons de bois, il suffit de voir leurs têtes quand je porte mes fausses Scholl !

#4 : Spin off – Le ras le bol
5 Après les épisodes “best off” prétextes de chaque milieu de série qui ne servent généralement à rien (il va falloir d’ailleurs que je vérifie si ça ne serait pas le numéro 11, ça me permettra de ne pas le télécharger pour rien et donc de désengorger mon mac) voici la folie du spin-off qui débarque . Bel exemple hier soir dans Grey’s Anotomy . Comme Addison va quitter la série, qu’à cela ne tienne, on la télétransporte en direct dans sa nouvelle série l’air de rien, et voilà que je vous sers donc deux séries en une ! Sauf que c’est pas tout à fait ce que j’étais venue voir. De plus j’ai vraiment failli rien comprendre car on retrouve un acteur de « Prison Break », et un autre de « The Nine »…et là, j’tassure, si tu prends en cours de route, tu sais pas si t’es dimanche sur F2, ou en février sur M6 ou plus tard au States… Pfioouu, faites simple par pitié pour mon cerveau de rousse !

# 5 : Pleo ou I Phone ?
5Au mois d’octobre, d’habitude, c’est mon anniversaire. Et là il y a comme un soucis. Pas l’âge, m’en fous, me suis arrêtée à 25, mais là c’est plutôt le cadeau. Je voulais un I phone ! Enfin du moins j’en rêvais…Non, mais sérieusement le matin quand je me lève, c’est la troisième pensée qui me vient en tête : Est-ce qu’il ne sera pas trop grand pour mes mains, est ce que ça ira avec mon sac, est ce que ça fait “baby cook” ? Bref j’avais donc trouvé mon cadeau quand Barbara a envoyé ça ! Et là, c’est tout un monde qui s’écroule, je le veux, je le veux, je le VEEEEEEEUUUUUUUUX ! Ca ne sert à rien certes, ça ne sert même pas a appeler des gens. Mais partant du principe que Zozo aura sa période “dinosaures”, si en plus ce cadeau nous sert à tous les deux ! On ne va pas se gêner!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>