Fragile(s)

Quoi, hein, pardon ? Des élections ? Quand ? Hier ? Ah… Ah bon. Non, je ne vois pas, désolée, j’ai beau chercher je ne vois VRAIMENT pas de quoi vous voulez parler.

Petite voix intérieure: Allez, ça c’est fait, terminé, basta, la rouste est prise, on aura confirmation dans deux semaines et après on devrait être tranquilles un moment. Peut-être même que du coup le premier ministre de soit disant TOUS les Français arrêtera de cogner sur ce qui reste de la gauche et d’accuser cette dernière d’être au choix dépassée, ringarde, n’aimant pas la France, voire “pathétique”. Peut-être.

Argh, je n’arrive pas à être totalement détachée. Hum, ça se voit un peu non ?

Bon, changeons de sujet.

Ceci est un message un peu destiné en priorité aux parisiens étant donné que l’événement dont je vais vous parler se passe à la capitale, cette chère ville de gau…Bref.

Demain à 20h à l’Entrepôt, merveilleux endroit culturel du 14ème arrondissement, le film “Fragiles” de Martin Valente sera projeté en avant-première. Et comme la dernière fois avec le film de Cristina Comencini, la Bête dans le coeur, vous avez la possibilité de venir assister gratuitement à cette projection.

Avec, cerise sur le verre d’eau déjà à moitié plein, la perspective de dialoguer à la fin avec l’équipe du film. A savoir – et c’est là que je commence à perdre mes moyens tellement je suis hystérique de joie à l’idée de le rencontrer – Jean-Pierre Darroussin mais aussi François Berléand, Marie Gillain et Martin Valente le réalisateur.

Voici la bande annonce:

Edit: Théoriquement, cette avant-première est réservée aux blogueurs. Mais comme l’organisateur, Pierre Vallet, est achtement sympa, il est ok pour que les lecteurs de Pensées d’une ronde qui souhaiteraient venir et qui n’ont pas de blog s’inscrivent en spécifiant qu’ils viennent de ma part (dans la case “blog”, entrez l’adresse du mien). Voilà, moi j’y serai parce qu’en plus le film a l’air drôlement sympa.Pour toute info supplémentaire et pour s’inscrire: http://www.avant-premieres.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>