Humeurs

Ça déménage !

On vous le disait la semaine dernière, et quelques jours avant de sauter le pas de la nouvelle année, on l’avait prédit : 2017 serait placée sous le signe du CHAN-GE-MENT ! Ce qui implique de bousculer un petit peu nos habitudes…

15897251675_bcf44bee27_k

Fini, le temps des petites sauteries aux frais de la princesse dans les locaux de heaven, où nous avons fait les 400 coups. On fait nos valises et nos cartons, pour de bon, pour aller voguer vers d’autres rivages ! Reconstruire ailleurs tout ce que la maison mère nous a aidés à mettre en branle…

Point de regret ni de remords, et l’heure n’est pas à la nostalgie, Ladies ! Encore que… Pendant que nous nous relevons les manches et trouvons en coulisses de quoi remettre le navire à flot, on a tout de même très envie de vous lire, et quoi de plus logique que d’écrire sur ce changement qu’on a toutes et tous vécu au moins une fois dans notre vie ?

Rameuter les copains et les copines pour vous aider à faire le tri dans toutes vos affaires avant de quitter la ville (voire le pays !), l’angoisse des mètres cubes de l’utilitaire emprunté de justesse à un cousin éloigné, la panne d’ascenseur pas du tout bienvenue alors que vous venez tout juste d’acquérir le canapé de vos rêves…

En clair, on sort la tête de nos cartons un instant pour vous annoncer la toute première Journée Spéciale 2017, organisée en partenariat avec Livingo France, portail européen de décoration et d’ameublement : “Ça déménage !”

Vous avez jusqu’au 6 février prochain pour nous raconter en long, en large et en travers l’histoire de vos déménagements… et emménagements ! Les deux meilleures contributions seront récompensées par des chèques-cadeaux d’une valeur de 100 et 50 € !

Pour participer, rien de plus simple : faites apparaître la mention “Cet article a été écrit dans le cadre de la Journée Spéciale “Ça déménage !” du 9 février 2017″. L’ensemble des articles seront publiés à cette occasion !

(cc) Cuncun Wijaya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>