Back Room

Rêves et pensées éveillé

Faisons l’amour.

1800898602_3d52b54ed1_z (2)

Mon ange, mon amour, faisons l’amour. Tu me manques, ton corps me manque, ta coquinerie me manque, te faire l’amour me manque.

Alors que je suis loin, dans un hôtel sombre, je m’évade et je rêve.

Tu es là, dans une ambiance intime et chaude, tout est calme. Je te découvre, là, reposée, les yeux qui pétillent. Comme chaque fois, je me demande si ce regard ne trahit que mes envies ou si la chaleur t’a déjà envahie…

Mon corps déjà plein de doutes et de désirs, tu laisses apparaître des sous-vêtements fins, surprenants, adorables. Alors je m’approche, je sens la chaleur qui semble traverser ton corps. Te mettant sur le ventre, je devine que je vais pouvoir user de mes plus douces caresses.

Mes mains commencent à parcourir ton corps, de bas en haut, de haut en bas. Je masse délicatement tes épaules puis ton dos. Il m’est impossible de m’empêcher de laisser échapper quelques baisers dans ton cou puis le long de ton dos… Ah, ce dos que j’aime. Ce dos trop habillé encore.

Puis mes mains et mes baisers effleurent ce sous-vêtement qui cache tes fesses, avant de continuer leur chemin sur tes cuisses. Lentement, je parcours tes jambes de mes mains envieuses. Je masse tes cuisses, puis tes genoux, tes mollets et enfin tes chevilles et tes pieds. Tes pieds nus, eux, reçoivent de longs baisers et de longues caresses de ma langue brûlante.

Alors, mes baisers suivent mes mains qui remontent lentement. Je ne peux résister à laisser mes mains effleurer l’intérieur de tes cuisses jusqu’à ne pouvoir aller plus haut. Là, je découvre le haut de tes fesses afin de leur apposer mille baisers. Ma langue te veut également, et je ne la contrôle plus.

Elle glisse sur tes fesses, elle glisse entre tes fesses, et le tissu, trop présent, lui est insupportable. Je me permets donc de descendre encore cette jolie entrave fine sur le haut de tes cuisses. Ma gourmande langue prend ainsi plus d’aise. Elle parcourt encore tes fesses et entre tes fesses pour rejoindre le bas de ton sexe.

La sensation que cela me procure semble encore plus embraser mon corps. Mes pensées me brûlent, mon cœur me brûle, ma langue est insatiable.

Alors, tu te retournes sur le dos. Cette parure choisie est décidément des plus habiles pour mettre mon corps en émoi. Le bout de mes doigts se promène sur ton torse. Ils contournent tes seins, effleurent tes hanches, caressent ton ventre. Puis ils parcourent cette fine étoffe qui dissimule ton sexe. En tombant entre tes cuisses, ils ressentent la chaleur de ton corps. Effleurant doucement ton sexe caché, ils frôlent tes cuisses, les massant lentement.

Je décide d’enlever cette fine étoffe afin de ne te laisser parée que de bijoux et de caresses. Tes cuisses, légèrement entrouvertes, me dévoilent enfin ton sexe. Il est magnifique, il est désirable, il ne fait qu’accroître ma gourmandise. Je pose ainsi des baisers entre tes cuisses, puis sur le bas de ton ventre. Quelques baisers se perdent sur ton sexe mais ma langue, cette fois, ne vient pas troubler la confiance que tu as mis en elle.

Elle semble attendre une invitation… Une de mes mes mains se veut, d’un coup, hasardeuse. Elle se positionne doucement entre tes cuisses, la paume appuyée sur ton sexe. C’est la chaleur qu’elle veut ressentir, et elle la ressent. Alors que seule ma main te couvre, je te regarde étendue, presque nue et brûlante. Ton corps est magnifique. Il semble bouger délicatement dans le creux de ma main sans que l’on puisse réellement s’en rendre compte.

Je le veux. Mon corps le veut. Ma langue le veut. Mon âme le veut. Il est mon cœur, mon grand amour.

(cc) Djuliet

2 Responses to “Rêves et pensées éveillé”

  • Anonyme américaine

    L’histoire la plus érotique que j’ai jamais lue! Ou est-ce que je peux en trouver d’autres?

    • Merci pour ce commentaire “waow”. Désolé pour le retard dans ma réaction. Il y a plein d’articles sur LR qui doivent pouvoir être aussi sympathique. Le goût et les couleurs étants propres à chacun, je conseille de fouiller dans les différents articles de LR pour y trouver ton plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>