Culture

“Les Caprices d’Iris”, blog de mode, beauté et lifestyle

Iris crée son blog en 2011 pour compléter sa formation en stratégies digitales. Au-delà de l’apprentissage des techniques propres à la gestion de réseaux sociaux, grâce à son blog, Iris se découvre une véritable passion pour cet espace d’expression où elle peut se raconter et créer un lien fort avec ses lecteurs.

IMG_3610BLOG

Ses diplômes en poche, Iris devient community manager pour une marque de cosmétiques frais faits main. En parallèle, elle continue à alimenter son blog qu’elle nomme Les Caprices d’Iris en référence aux Caprices de Marianne d’Alfred de Musset. Tout comme cette héroïne romantique du XIXème siècle, Iris est tout à la fois intemporelle et dans l’air du temps : une jeune femme curieuse, audacieuse et capricieuse !

Curieuse, Iris se passionne pour l’art sous toutes ses formes : mode, beauté et lifestyle. Ainsi, elle teste les produits de beauté et vous conseille pour vous aider à sublimer votre teint, prendre soin de vos cheveux, adopter les bons gestes au quotidien pour vous maquiller… Elle capte les tendances, déniche les accessoires de mode et les must have du moment pour étendre votre dressing et être dans le vent. En d’autres termes, Iris cherche, fouille, débusque, et met sa belle énergie au service des autres pour partager tous ses bons plans et précieux conseils sur son blog, véritable caverne d’Ali Baba de la mode et de la beauté. De quoi ravir toutes les femmes qui aiment à se chouchouter et entretenir leur look.

Audacieuse, Iris se joue aussi des modes et s’accommode de petits riens dénichés dans une brocante ou cousus sur mesure par un créateur plein de talent. Ces petits riens qui, chaque jour, enchantent la vie d’une femme : porter la robe ou le bustier qui révélera votre féminité, choisir l’accessoire qui vous accompagnera tout l’été – une montre chic et stylée made in France, ou une paire de boucles d’oreille chinée dans un vide-dressing entre copines – choisir le bon rouge à lèvre…

Capricieuse, Iris, de son regard malicieux et son doux sourire, vous accompagne de ses conseils avisés pour vous suggérer des idées originales et des produits de qualité afin de vous aider à être une vraie capricieuse dans le vent… Bref, avec Iris, osez être vous-même et libérez votre style !

Le fil conducteur des Caprices d’Iris ? Présenter et encourager les créateurs et les startups dont la créativité et les produits s’inscrivent dans l’originalité et la qualité. Ainsi, Iris ne suit pas uniquement les tendances, elle aime s’impliquer avec ceux qui les pensent, les créent et les produisent et ce, dans un souci de qualité technique, éthique et esthétique. Ses rencontres se font d’abord au feeling, puis Iris prend le temps de comprendre la démarche créative des artisans, designers, stylistes, et autres entrepreneurs avec lesquels elle collabore. C’est ensuite avec générosité qu’elle partage ses expériences et découvertes sur son blog. Régulièrement, elle organise des concours pour vous faire bénéficier de cadeaux de créateurs, sélectionnés avec soin.

Vous voulez TOUT et MAINTENANT ? La qualité et l’originalité guident vos choix de vie ? En d’autres termes, vous êtes une véritable capricieuse ? Alors rejoignez la communauté des Caprices d’Iris sur www.facebook.com/lescapricesdiris !

One Response to ““Les Caprices d’Iris”, blog de mode, beauté et lifestyle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>