Humeurs

Kwelet devient rédac’ chef !

Événement sur le magazine des filles à la page la semaine prochaine, et pas des moindres : nous accueillerons – une fois n’est pas coutume – non pas une Lady dans le sacrosaint fauteuil de la rédaction en chef, mais bien un Boy, en la personne de Kwelet !

kwelet lrS’étant immiscé à pas de loup dans les colonnes du magazine au printemps dernier, il avait galvanisé la rédaction par des articles qui auraient fait fondre n’importe quelle Lady. Condamné à rester dans l’ombre de par sa qualité d’homme, retournement de situation bien de chez nous qui ne l’a pas empêché de continuer à nous lire avec attention, il a peu à peu tenté de nous faire entrer dans son univers, avec beaucoup de sincérité.

Parce que les sujets abordés par ce Boy à la plume délicate nous ont donné envie de laisser un peu plus de place au masculin parmi les Ladies, des sujets qui nous parlent d’emblée. Sur la rupture, l’alchimie sentimentale, l’affirmation de soi. Sur ses passions aussi : les séries, le cinéma, la musique

Mais surtout un talent inné pour aborder le sexe sous toutes ses coutures : Kwelet est un grand romantique, un curieux de toutes et tous, un passionné qui l’écrit aussi bien qu’il ne l’aime chez les auteurs de littérature érotique. De quoi rallumer le volcan toujours en activité qu’est notre Back Room !

Rendez-vous du 24 au 28 mars prochain, donc, pour découvrir les Unes inspirées de ce Boy parmi les Ladies, dans l’espoir que vous serez tout aussi comblées par ses écrits et ses sélections au poil que nous ne le sommes à la rédaction, et ce depuis plusieurs mois !

Il est temps d’entrer dans l’arène, gladiateur Kwelet.

 

6 Responses to “Kwelet devient rédac’ chef !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>