Coeur

Une pour toutes, toutes des Ladies !

Article sélectionné par Kwelet lors de sa semaine de Rédaction en Chef !

On y arrive toutes sur la pointe des pieds, sans oser enfoncer nos stilettos dans le marbre, nous y sommes accueillies naturellement, sans percussion ni fanfare, comme dans une famille.

ladiesOn y vient chacune et toutes, pour mille et une raisons ; être lues, aimées, soutenues ou simplement pour se confier sans peur. A travers nos textes, nous tissons des liens forts, uniques, indéfectibles.

Que l’on soit doyenne ou fraîchement venue, nous sommes ensemble, partageons nos émotions, nos avis, nos humeurs.

Alors que nous vous parlions d’éponges, de déboisement, de divorce, de réacs, d’amour, de séparation, d’amitié ou de morues, nous restons pour toujours et à jamais des Ladies !

Fortes toutes à l’unisson et parfois en désaccord, dans nos cœurs et dans nos vies, unies par les mots, nous écrivons pour vous, pour nous, sans censure.

De cette union improbable de filles aussi différentes, sont nées de véritables amitiés, loin du monde virtuel, loin des lettres…

Chacune dans son style et c’est ce qui fait notre richesse, nous aimons nos différences (et l’alcool, mais ça on ne peut pas le dire !).

Vous vous imaginez une secte Internet… Il n’en est rien, qu’une seule Lady appelle au secours et nous serons présentes.

Parce que : Une pour Toutes, toutes des Ladies !

(cc) John Twohig Photography

4 Responses to “Une pour toutes, toutes des Ladies !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>