Humeurs

Bolo devient rédac’ chef !

Faites place, faites place ! La rédaction de Ladies Room pousse les murs pour ouvrir ses portes à la facétieuse Bolo, qui passe (une nouvelle fois) de l’autre côté du miroir et devient notre nouvelle rédactrice en chef invitée, et ce durant une semaine !

BoloArrivée sur les rives du magazine des filles à la page au tout début de l’année 2013, cette Lady avec de la suite dans les idées nous a abreuvés de ses expériences, de ses questionnements, de toutes ses découvertes, de la culture à la création en passant par des objets à la fois exceptionnels et insolites !

Alors forcément, nous, on s’est pris au jeu, cœurs d’artichaut que nous sommes. Une Lady qui vit les choses à fleur de peau et qui nous fait partager ses états d’âme ? Banco ! On a embarqué, tout simplement.

On s’est inquiété quant à sa recherche d’emploi, on s’est ennuyé quand elle s’ennuyait, on s’est demandé ce qu’on voulait, ce qu’on recherchait au juste, on a fait mine d’être des wannabe, on a eu peur pour notre santé… d’abord parce qu’on a eu peur pour la sienne.

Et puis Bolo, à son tour, a volé à notre secours, nous étant d’une aide incroyable au moment de basculer de la toute première version du magazine des filles à la page à cette nouvelle interface. Autant vous dire que les milliers d’articles qu’on adore lire et relire encore aujourd’hui sur Ladies Room n’ont plus le moindre secret pour elle !

Entrez dans l’univers de cette adorable Lady dont on vous lâcherait (presque) le 06 tant elle est chouette ! A l’instar de ses pairs auxquels nous avons donné carte blanche, la chasse est ouverte ! De la pêche aux articles oubliés à la découverte de pépites littéraires, rendez-vous le 24 février pour une semaine de rédaction en chef au poil !

2 Responses to “Bolo devient rédac’ chef !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>