Back Room

Mes sextoys, mes orgasmes et moi.

Article sélectionné par Kwelet lors de sa semaine de Rédaction en Chef !

Alors voilà. Cela fait un moment que je projette de vous écrire un petit article chaud chaud chaud à propos des jouets d’adulte. Car je trouve qu’on démocratise beaucoup les plaisirs de couple, certes, les plaisirs masculins en solo s’introduisent de plus en plus banalement dans les moeurs, mais en ce qui concerne les femmes…. c’est tout de suite tabou ! Alors au risque de passer pour une chaudasse et une nymphomane (tant pis ! de toute façon, je n’ai rien à prouver à quiconque ! ), je vais vous parler de mes sextoys, de mes orgasmes et de ce que vous loupez si jamais vous êtes encore à ce jour non initiée !

baxkroom

Il a fallu attendre une longue période de célibat, un meilleur pot, une copiole aux idées farfelues (Emy & Simon, si vous me lisez… ) et un cadeau de Noël pour que commence cette expédition à la découverte de mon corps et de mes plaisirs ! Ben oui, alors que Simon, mon meilleur ami, qui un jour d’hiver s’est dit qu’un cadeau de Noël anti froid contenant plein de jouets serait une bonne chose pour me redonner le sourire, et me préparait donc un cadeau de Noël (50 nuances de Grey & Jouets ); ma copiole Emy avait devancé l’idée en m’offrant mon premier “dauphin” vibrant. A 24 ans, donc, les sextoys sont entrés dans ma vie.

Vous faire offrir des sextoys, ok, c’est marrant. Les mettre en pratique… C’est un peu moins facile. Tout d’abord, en général, ils sont de couleur flashy, “mais pourquoi il est rose fluo ce truc !?” et ensuite y a pas de mode d’emploi. Alors certes, on imagine bien comment ça marche, mais je n’ai pas non plus osé taper sur Youtube “tuto : comment se servir d’un sextoy !”. Oui mesdames, vous qui connaissez ces jouets, avouez donc à la population de non initiées qu’au début… c’était à taton dirons nous !

“Je ne vois pas comment ce dauphin si petit va pouvoir m’apporter du plaisir ! ahhhhhh mais en fait, il est fait pour la stimulation du Clito ?! ” Ok… je vois… enfin j’essais ! Autrement dit, il n’a rien à faire dans votre vagin au risque de se perdre hein, soyons d’accord ! Il existe deux sortes de jouets, les gros, ceux qui ressemblent à Popol en taille et en forme, faits pour le vagin et les petits, ceux qui ressemblent à … pas grand chose, faits pour le clitoris !

Tout d’abord, ne vous attendez pas à ressentir la même chose qu’avec un homme ! C’est impossible. Un sextoy ne remplace pas une bonne partie de jambes en l’air ! Un sextoy c’est plus une manière Hi-tech de se masturber !

Je vous vois venir avec vos questions… “y a t-il des gestes ?“, “faut faire comment ?“, “je ne ressens rien !“. Minute ! Ce que l’on comprend à force d’utilisation (oui oui, prévoyez un stock de piles !), c’est qu’il n’y a pas de guide, de technique ou autre à l’utilisation de ces jouets… Mais en fait, en les utilisant, on part à la conquête de soi. A la recherche des ses zones érogènes, à la recherche des points sensibles, à la recherche du plaisir ! Et un jour, paf ! On trouve et on vibre (c’est le moins que l’on puisse dire !) et TADAM vous vivez votre premier orgasme avec votre sextoy !

Je vous préviens, c’est à ce moment là que vous passez du côté obscur de la force ! Pourquoi ? Car vous allez vous rendre compte, qu’en vous connaissant bien, vous allez pouvoir avoir non pas, un, ni deux, mais trois orgasmes ! Et pourquoi avoir envie d’arrêter ? Vous êtes tranquillement chez vous, posée, et vous vous faites plaisir ! Et se faire plaisir aussi facilement et sans contrainte… ben ça devient addictif !

Avant je ne jouais pas, aujourd’hui je joue plusieurs fois par semaine et je l’assume parfaitement ! Et puis, pourquoi on accepte cette idée si elle vient d’un contexte masculin et on ne l’accepterait pas venant d’un contexte féminin ? Y a pas de mal à se faire du bien ! Quoi de plus plaisant que de savoir qu’on peut se faire plaisir toute seule, sans avoir besoin de l’homme pour cela ! Oui, je suis un peu féministe sur les bords, j’aime m’assumer seule et tout ce qui s’en suit, faire du shopping avec ma CB, avoir une vie professionnelle épanouie et être une femme libérée assumant ses jouets et ses orgasmes.

Et puis, plusieurs études le disent, l’orgasme ça permet de mieux dormir, ça nous rajeunit, c’est bon pour le coeur et plein d’autres choses dont parle Grazia ici. Alors, vous attendez quoi pour vous y mettre ?

Ps : si vous avez des questions, quel jouet choisir ? Pourquoi ? Où ? Comment ? N’hésitez pas à m’envoyer un mail et je tenterai de vous répondre au mieux selon mon expérience dans le domaine ;) (N’est ce pas Ophélie !)

Ps 2 : Je ne pourrais être tenue responsable de toute addiction et envie d’utiliser votre sextoy partout après cet article.

Ps 3 : Vous n’êtes pas encore en train de checker les nombreux sites internet de vente ??? Je ne peux plus rien faire pour vous !

(cc) Ferran Jordà

2 Responses to “Mes sextoys, mes orgasmes et moi.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>