Back Room

51 frissons de plaisir féminin, le coffret

NDLR : Le coffret a été envoyé à Calliope il y a quelques semaines par la rédaction de Ladies Room.

« Hello Calliope, j’ai un petit coffret sympatoch’ à t’envoyer ! « 51 frissons de plaisir féminin » à tester, pour ensuite nous faire un petit débrief sur Ladies Room… » Voilà la mission qui m’est lancée par Tija : et ben voilà, j’en suis certaine maintenant… Plus aucun doute ne subsiste, ma réputation est faite ; je suis officiellement la petite coquine du groupe…

coffretbr

Bon, je n’ose pas trop dire à Tija qu’en ce moment, ma libido est au plus bas et que ma vie sexuelle ressemble au désert de Gobi, que c’est l’hiver, que je déprime, donc je prends sur moi, j’assume et je m’y colle. Le joli petit coffret se compose donc d’une petite paire de boules de Geisha roses (please!) et d’un petit bouquin qui tient à lui tout seul d’une encyclopédie Larousse du sexe féminin. Me voilà bien montée (oups) enfin, pas encore…

Les chapitres :

-”100% plaisir”, ou le b-a-ba plutôt classico du plaisir made in fille, le point G, le cunni… Une jolie mise en bouche, pour prendre la température et monter crescendo.

- “Les jouets” ou le top des accessoires de la fille moderne qui n’a besoin de personne pour se faire du bien, du coup j’ai testé les boules de geisha la first time et c’est pas mal, en plus il paraît que c’est bon pour muscler notre petite fleur, adoptées…

-”On s’exhibe sans tabous” ou comment devenir une petite coquine dévergondée en 6 leçons, perso j’en aurais rajouté quelques-unes de plus (des leçons), exhibo deep inside me

-”Fais-moi plaisir, fais-moi mal” : en quelques petites techniques bien étudiées, devenir une femme sensuelle et un peu soumise devant cet hommmmmmmme si forrrrrrrrt… J’avoue, j’en ai pris de la graine. Moi qui ai toujours cette fâcheuse tendance dominatrice, j’ai pris des notes afin d’ouvrir un peu mon esprit et leur laisser de temps en temps leur place de mâle alpha…

- “Le top 10 des jeux de rôle excitants” : je dois avouer ici ne pas être calée du tout ni même attirée par le sujet, parce que je ne suis carrément pas actrice dans l’âme, donc je laisse ce chapitre comme petite surprise pour celles qui seraient intéressées par ce petit coffret… Mais je dirai quand même que c’est carrément bien expliqué pour des débutantes ;).

- “Les meilleures positions du Kamasutra” : ici, on réétudie un peu tout ce qu’on connaît déjà, mais que nous ne pratiquons pas forcément au quotidien pour autant. Du coup, me sentant prise d’une énergie sexuelle débordante, et aussi carrément en manque… Je suis sortie chercher un gibier de choix (c’est pour ça que le débriefing a pris du temps, sorry Tija) et avec mon beau brun dégoté dans mon top 5 des meilleurs PCR, nous avons bien travaillé, mais ça, c’était juste pour moi et je vous épargnerai les détails et les chutes…

- “Les expériences insolites” m’ont permis de me poser les bonnes questions quant à mes limites ou mes carences sexuelles : donc, le sexe avec une fille non, mais le sexe à plusieurs… Heuuuuu oui mais plusieurs combien ??? Les lieux publics, je crois que c’est encore ce que je sais faire de mieux, reste dans cette petite liste quelques trucs auxquels je n’aurais pas pensé, je vais d’ailleurs de ce pas m’y atteler.

Merci Ladies Room de m’avoir sortie de mon igloo sans sexe et pour avoir réveillé du même coup mon appétit avec ce petit cadeau de fin d’année, je reprends du service… Je crois que mon beau brun est accroc au bouquin ;)

(cc) ulianne

One Response to “51 frissons de plaisir féminin, le coffret”

  • Haha, merci Calliope pour ce petit débrief qui nous donne un bel aperçu de ce que nous réserve ce coffret ! J’espère que tu t’es bien amusée à le découvrir :) A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>