Back Room

Ah, la jeunesse…

Avant toute chose, chères Ladies, je suis ravie que vous ayez répondu à mon invitation ! C’est non sans une certaine fierté que cette Une de Back Room est constituée de nouveaux textes et même d’une illustration ! J’espère vraiment raviver la flamme qui veille en vous et que vous soyez de plus en plus nombreuses à publier, pour que nous puissions renouveler de manière régulière la déco de notre Back Room !

Ah, la jeunesse…Parce que nous la partageons, en y dévoilant nos secrets, nos faiblesses, nos pêchés… D’ailleurs en parlant de ça… Je vous mettais quelques lignes dans mon précédent article sur une de mes faiblesses… La jeunesse… En fait j’ai toujours eu un faible pour elle ! Je suis toujours sortie avec des garçons plus jeunes que moi ! Quand j’avais 24 ans (il y a 2 ans ;) !), je sortais avec un jeune homme de 17 !

Il était délicieux, bien sûr je lui avais menti sur mon âge ! Pour lui j’avais 20 ans et je bossais parce que j’avais abandonné mes études ! (Une autre de mes faiblesses, m’inventer des vies…) Je ne me souviens pas de son prénom, je ne vais pas vous mentir… Mais je me souviens parfaitement de lui ! Grand, châtain, les yeux verts, un très beau sourire et surtout un corps à se damner ! Il y-a-t-il en ce monde quelque chose de plus exquis qu’un corps jeune et musclé, ouvert aux délices…

La jeunesse m’enivre, réveille en moi le désir ! Parce que nous parlons bien ici de désir pur ! Je n’ai jamais eu envie de vivre une relation avec un de mes jeunes amants… Leur fougue procure beaucoup de plaisir mais elle peut être lassante, le côté tout feu, tout flamme, quand on a passé l’âge, c’est épuisant !

Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours eu ce privilège, mais depuis quelques années, les femmes ont repris la main… Oui, on nous affuble du surnom de cougar, on nous regarde bizarrement, mais pour être honnête les femmes se sont enfin libérées et elles osent vivre pleinement leur sexualité avec qui elles le veulent ! Pourquoi s’en priveraient-elles ?

Pour être totalement honnête, ce n’est pas moi qui cherche des hommes jeunes, ce sont eux qui viennent vers moi ! Pourquoi ce désir d’une femme plus mûre, je ne sais pas vraiment ! Il faut dire que les femmes de 40 ans n’ont jamais été aussi belles, elles mettraient à genoux bien des filles de 20… Mais il n’y a pas que ça ! Je pense qu’ils nous voient plus sereines, n’ayant plus besoin de jouer à des jeux, assumant pleinement nos vies, nos envies et notre féminité !

Alors qu’il leur faut user de stratagèmes pour charmer la fille de 20 ans, la femme de 40 ira droit au but, parce qu’elle sait exactement ce qu’elle attend de cette relation. On ne parle pas de dominatrice, non simplement d’une femme accomplie qui a déjà connu soit le couple, soit les enfants ou même les deux… Elle en a tiré ses conclusions et quand elle s’élance vers une relation, il y a beaucoup moins d’attentes et chaque petit bonheur du quotidien est perçu comme un cadeau, qu’elle prend sans se demander ce qu’il lui coûtera !

Alors oui, la jeunesse est pour certains un pêché et pour d’autres une faiblesse, moi elle me nourrit, je la dévore sans l’abîmer pour un plaisir partagé… Et vous… Que feriez-vous à ma place ?…

(cc) katybird

2 Responses to “Ah, la jeunesse…”

  • Pareil, tout pareil, c’est un pur bonheur, de se sentir désirée par un homme, quand on a quelques années de plus… De se sentir préférée à celles, plus jeunes, qui se pendent à son cou. J’avoue que ça me flatte, même si ça lasse, parfois. Et ce qui fait du bien à l’esprit ne peu pas tout à fait faire du mal au reste, non?

  • L’essentiel est bien le plaisir ;)! A chacun le sien ;)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>