Back Room

Des promesses… toujours des promesses…

Chères Ladies,

1603277473_3a6d2f7830_z12Vous vous rappelez de mon invitation à venir dans la Back Room ? Nombre d’entre vous, m’ont promis d’y laisser une confession ou plus…

On m’a promis des textes sulfureux et des illustrations de charme et force est de constater que je reste seule dans mon boudoir, ou presque… Oh je ne citerai pas de noms, pour l’instant, mais Oh, Ladies, je reste sur ma faim !

Je sais que vous êtes des femmes de parole, alors je vous donne jusqu’au 21 juin, jour du solstice d’été qui marque le début de la période propice aux plaisirs, pour m’envoyer vos confessions… Envoyez-les moi par email.

En attendant, voici quelques lignes de mon édito très chaud ! « Il y a-t-il en ce monde quelque chose de plus exquis qu’un corps jeune et musclé, ouvert aux plaisirs… Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours eu ce privilège, mais depuis quelques années, les femmes ont repris la main… Il faut dire que les femmes de 40 ans n’ont jamais été aussi belles, elles mettraient à genoux bien des filles de 20… »

Et Vous, Ladies, c’est quoi Votre pêché mignon ?

(cc) Mangiu

4 Responses to “Des promesses… toujours des promesses…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>